Partenariat spécial beauté & détente || Institut Feel So Good


Aujourd'hui mes beautés je vous retrouve pour un article assez spécial que j'avais très très hâte de publier.
Je vais vous parler dans cet article d'un institut charmant que j'ai eu la chance de découvrir grâce à un partenariat beauté.
Autant vous dire que quand j'ai reçu le charmant petit colis que vous voyez sur la photo d'au dessus j'ai adoré la "petite attention" avec le mot personnalisé.

Dans un premier temps je vais vous faire découvrir l'institut et dans un deuxième temps je vous en dirais plus sur les produits que j'ai eu l'occasion de découvrir.

L'institut :
 
Feel So Good, Provocateur de bien-être est un institut situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement.
L'institut s'impose comme le nouveau lieu de rendez-vous détente chic grâce au savoir faire mis à disposition par la créatrice qui porte derrière elle 25 années d'expérience dans le métier de la beauté.
 

Les prestations proposées dans cet institut sont faites pour sublimer la femme mais aussi l'homme car de nos jours les hommes aussi prennent soin d'eux.
Vous pourrez profiter dans cet institut de différentes prestations hommes et femmes :
- Epilations
- Soins du visage
- Soins corps
- Soins minceur
- Mise en beauté des ongles
- Maquillages
 
Et bien d'autres prestations encore que vous pourrez retrouver sur le site internet : ici


Ou se trouve l'institut ?

10 Rue d'Argenson - Paris 8
Vous pouvez y accéder via le métro Miromesnil/Saint Augustin ou les bus 22, 28, 32, 43, 49, 80, 84.
Je vous redonne à la fin de l'article toutes les infos utiles concernant l'institut.

Les marques partenaires :

L'institut travaille avec différente marques (Jean D'Estrées, LPG, Body Sculptor, Power Plate) et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir 2 produit d'une de leurs marques partenaires.


La marque que j'ai eu la chance de découvrir est une marque dont je n'avais jamais entendu parler avant, il s'agit de la marque Jean D'Estrées.
Vous pouvez retrouver des infos sur la marque par ici.

Les produits que j'ai eu la chance de découvrir :



- Le masque désaltérant pour peaux déshydratées




Ce produit, issu de la gamme Hydratation de la marque est un réel coup de cœur.
Vous retrouverez la description du produit ici, concernant mon avis personnel je suis juste agréablement surprise par l'efficacité du produit.

Application ; Appliquer en couche épaisse sur le visage et laisser poser 10 à 15 minutes.

Résultats ;

La sensation est juste top lors de l'application et la pose, je trouve que les odeurs du masque nous emmènent en voyage et j'ai adoré la sensation ressentie.
Les résultats sont super intéressants car je trouve que ma peau qui a tendance à être sèche est vraiment repulpée et réhydratée.

- Le gommage doux visage

 


Moi qui adore les gommages, je suis comblée avec celui-ci qui regroupe tous les effets que je recherche dans un gommage. Vous pouvez retrouver la fiche produit par ici.

Application : L'appliquer sur le visage et le cou puis masser en mouvements circulaires pour que les actifs du gommage puissent faire effets.

Résultats ;

Le gommage fait super bien son job en enlevant l'excès de sébum et les cellules mortes en douceur et sans vous "irritez" la peau.

Pour résumer :

C'est dans le cadre de partenariat comme celui-ci que je regrette d'habiter dans ma petite Alsace, j'aurai tellement aimé découvrir cet institut chaleureux pour y passer d'agréables moments de détente.
Je recommande à 1000000% aux Parisiennes d'aller au moins 1x faire un tour dans l'institut, je suis certaine que ce concept "cocon" vous plaira autant qu'à moi.
J'ai adoré échanger avec les filles qui sont toutes aussi adorables les une que les autres, elle sont d'une gentillesse surprenante et elles sauront par dessus tout vous conseiller comme il se doit.

Au niveau des produits, je suis ravie du choix de produits que l'on m'a envoyé car ces produits correspondent parfaitement à ceux que j'aime utiliser quotidiennement.
De plus, les produits sont vraiment géniaux sur tous les points et je n'ai vraiment aucune remarque négative à faire.

Alors si vous avez envie de vous relaxer, de vous reposer, de retrouver du bien-être ; ne cherchez plus ! C'est chez Feel so Good que cela se passe.
En espérant que cet article spécial vous aura plu. Pour celles qui sont sur Paris n'hésitez pas à aller faire un tour à l'institut, vous ne serez pas déçues car les "Fées so Good" vous accueilleront comme il se doit.
Bisous bisous les filles xoxo ❥
Liens :
Site internet de l'institut ; ici
Facebook ; ici
Instagram ; ici
Téléphone : 01 42 65 29 42
Contact mail ; contact@feel-so-good.fr



 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés