Que vaut vraiment l'anticernes haute couvrance ? || Mon coup de coeur Sephora


Nouvel article maquillage aujourd'hui, je vous parle de mon dernier coup de cœur shoppé chez Sephora.  
Après avoir entendu différents avis sur ce fameux produit, j'ai décidé de me lancer et de le tester.

Mais qu'à-t'il de si spécial ?
Et bien cet anticerne nouvelle génération possède une formule unique qui permets d'allier une couvrance extrême avec une texture souple et légère.
Il permets donc une couvrance optimale avec zéro effet matière pour rendre à votre regard un teint frais et lumineux.
 
 
Il est enrichit en pigments purs et en gel combleur pour différentes actions :
- il masque les cernes et les petites imperfections du visage
- il lisse le contour de l'œil
- il possède une couvrance modulable (de moyenne à haute) sans effet "faux"
- le rendu est naturel et longue tenue

Après avoir testé des tonnes et des tonnes d'anticernes différents, je dois avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de trouver l'anticerne parfait.
Celui-ci par contre est vraiment extra, le rendu est ultra naturel et il camoufle vraiment bien les signes de fatigues des longues soirées trop arrosées..

Je vous le recommande vraiment car il fait son job à 100000%, son applicateur à embout floqué permets une application facile et pratique.
Le plus du produit ; il contient 2 huiles aux propriétés nourrissantes et régénérantes qui vont également hydrater la peau.
Au niveau de l'application, rien de plus simple !
Il suffit de déposer 2 à 3 petites touches de produit sur le contour de l'œil puis il faut estomper au doigt ou à l'éponge pour un rendu naturel et parfait.
La tenue du produit au long de la journée est vraiment impressionnante, je crois même que c'est l'un des seuls anticernes que j'ai essayé et qui a tenue aussi longtemps (presque 10 heures).

Voilà le rendu de l'anticerne appliqué sur mon poignet petit à petit : 
 





Bilan : L'anticerne fait super bien son job, la couvrance et le rendu sont vraiment impeccable. 
Je pense même le racheter une fois qu'il sera terminé tellement j'ai adoré. Le tube de produit dure super longtemps et une toute petite touche de produit suffit pour un résultat optimal. Je l'ai testé sous différents fond de teint et peut importe la texture et la couleur du fond de teint, le résultat est toujours aussi bluffant.
En gros, si vous cherchez l'anticerne (presque) parfait vous pouvez foncer !

Vous avez déjà essayé cet anticerne de chez Sephora ? Qu'en pensez-vous ?
Bisous bisous les filles xoxo 
 
Lien produit :
Anti cerne Sephora ; ici




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés