Je teste la gamme Women My Protein || Présentation des produits

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles qui fait son apparition sur le blog, la catégorie "Fitness".
Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez du vous rendre compte que depuis quelques temps je me suis remise à fond dans le sport et je vais à la salle chaque semaine pour différentes séances de musculation mais aussi de cardio.
 
Afin d'aider mes muscles à récupérer plus rapidement je prends différents compléments alimentaires de la marque My Protein que j'utilise depuis quelques temps maintenant.
Et cette fois-ci j'ai voulu testé une gamme de la marque que je n'avais jamais essayé, la gamme Femme.
Je vous laisse donc découvrir différents produits de la gamme dans la suite de cet article.
 
 
 
Alors pour le contenu de ma commande, j'ai opté pour un pack avec différents produits que je souhaitais essayer.
J'ai donc choisis le "Pack Tonifiant Active Women", le contenu du pack est celui que vous voyez sur la photo précédente.
 
A qui ce pack est-il adapté ?
Il est adapté aux personnes qui souhaitent atteindre leurs objectifs de "silhouette idéale", aux personnes qui ont un besoin d'améliorer leurs apparences mais aussi à celles qui souhaitent avoir une meilleure alimentation et donc une meilleure santé.
Pour faire simple, ce pack vous aidera à atteindre vos objectifs pour un corps tonique + une bonne santé.
 
 
Que contient le pack ?
- 1 Sachet Active Women Diet Blend 500g
- 1 Sachet Active Women Pré Workout 500g
- 1 boite de cookies minceur 12x50g
- 1 Shaker 500ml
- 1 boite Active Women Noix de coco & Collagène 60 gellules
- 1 boite Multivitamines Active Women 120 tablettes
- 1 sac MyProtein violet offert (non visible sur la photo)
 
Pour celles qui ne s'y connaissent pas plus que ça en matière de compléments alimentaires vous devez sûrement vous demandez de quoi je parle, mais je vais tout vous expliquer.
 
 
On commence avec les 2 sachets de poudres de 500g contenus dans le pack.
 
Pour le sachet Active Women Diet Blend, il s'agit d'une protéine en poudre conçue avec une formule spécifique pour les femmes avec des actifs plus faciles à digérer.
Niveau saveur je suis restée sur du classique et j'ai choisi la saveur Chocolat.
Je prends 20g le matin + le soir que je mélange à 200 ou 300ml de lait ou d'eau pour aider à la croissance et au maintient de la masse musculaire.
Le petit + avec cette formule : Elle permets d'avoir un apport suffisant de protéines riches
tout en offrant un minimum de calories.
 
 
Pour le sachet Active Women Pré Workout, comme son nom l'indique il s'agit d'une formule pré-entrainement puissante. Pour le gout j'ai testé Canneberge & Grenade, pour cette poudre je prends 1 shaker de 20g mélangé à 200 ou 300ml d'eau 30 minutes avant mon entrainement pour booster mes performances.
Ses actifs tels que la caféine, la poudre de coco ou encore la Vitamine C permettent un bon apport d'énergie surtout pour celles qui s'entrainent tard dans la journée.
 
 
On passe ensuite aux Cookies Minceur, j'ai choisis d'opter pour le goût Cranberry & Chocolat blanc.
Ils ont une haute teneur en protéine et permettent de contribuer au maintien, à la croissance et à la reconstruction des muscles sans nuire au régime alimentaire.
Ils peuvent être mangé à tout moment de la journée, mais attention leurs goût est très vite addictif.
 
 
Et pour terminer, on va faire le point sur les 2 boites de comprimés contenus dans le pack.
 
Pour la boite Active Women Collagène et Noix de Coco, ce sont des gélules qui favorisent les soins de la peau.
Ces gélules permettent d'apporter un supplément beauté multi-action, elles vont contribuer à la formation du collagène de la peau et améliorer la qualité de la peau.
Niveau dosage, prendre 2 gélules par jours.
 
Concernant les gélules Active Women, ce sont des vitamines conçues pour la force et le bien-être. Ses actifs aident à renforcer le système immunitaire et la santé de la peau.
C'est un excellent moyen de booster l'apport en vitamines et en minéraux du corps.
Niveau dosage, il est recommandé de prendre 1 comprimé le matin + 1 comprimé le soir.
 
Pour tous les produits de la gamme je suis actuellement en train de les tester, je vous en reparlerai plus tard quand j'aurai terminé le test.
 
Voilà donc le contenu du pack et les différentes explications sur les produits qu'il contient. Pour le prix, je vous mets les renseignements en bas de l'article.
Bisous bisous les filles xoxo
 
Liens produits :
Active Women Diet Blend ; ici
Active Women Pre Workout ; ici
Cookies Minceur ; ici
Active Women Collagène & Noix de Coco ; ici
Active Women ; ici
Pack Complet ; ici
 

1 commentaire :

  1. m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés