Wishlist #16 || Mai 2017

Je reprend doucement du service par ici, je vous avoue qu'avec le travail + les trainings à la salle en fin de journée j'ai du mal à trouver le temps de publier mais promis je vais essayer d'écrire quelques articles en avance pour pouvoir vous les poster au fur et à mesure.
Pour démarrer ce mois de Mai, on se retrouve donc pour une nouvelle wishlist.
 
 
 
1. Legging taille haute - Gymshark : 52.00€
2. Legging - Gymshark : 25.00€
3. Débardeur - Gymshark : 24.00€
4. Cookeo Moulinex 100 recettes - Darty : 199.00€
5. Session shopping - Primark 
 
Je vous donne donc rdv le mois prochain pour la prochaine wishlist.
Bisous bisous les filles xoxo 
 

1 commentaire :

  1. Je m'appelle Serenity Autumn, je vis actuellement dans la ville du Texas, aux États-Unis. Je suis veuve en ce moment avec quatre enfants et j'étais coincée dans une situation financière en mai 2019 et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. J'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que d'entreprise, mais sans succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté à une femme de Dieu, un prêteur privé qui m'a accordé un prêt de 850 000,00 USD et je suis aujourd'hui propriétaire d'une entreprise et mes enfants se portent bien en ce moment, si vous devez contacter une entreprise avec référence à l'obtention d'un prêt sans garantie, pas de vérification de crédit, pas de cosignataire avec seulement 2% de taux d'intérêt et de meilleurs plans et calendrier de remboursement, veuillez contacter M. Pedro On Email pedroloanss@gmail.com Il ne sait pas que je fais cela mais Je suis si heureux maintenant et j'ai décidé de faire savoir aux gens plus sur lui et aussi je veux que Dieu le bénisse davantage.

    RépondreSupprimer

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés