Mon test de produits naturels || Denovo Cosmétiques





Aujourd'hui je vous présente les produits que j'ai eu l'occasion de tester grâce à un concours (merci Coralie ), organisé par la marque sur Instagram. Il s'agit de produits cosmétiques naturels de la marque Denovo.
 
 
 
Voici les produits que j'ai pu gagner lors du concours :
 
- Crème lactée Soin hydratant capillaire
 
- Oléo Silk Soin relipidant capillaire
 
- Oléo Gelée Démaquillante
 
- Sérum Normalisant
 
- Sérum Eclat
 
- Exfoliant Enzymatique Purifiant
 
- Exfoliant Enzymatique Eclat
 
Après quelques mois de test de chaque produits j'ai pu me faire mon propre avis et j'ai été agréablement surprise, je ne connaissait pas la marque avant et je suis ravie d'avoir pu la découvrir car ce sont des produits très intéressants et surtout très bien.
 
  La crème lactée / Soin Hydratant Capillaire :  
 
 
 
Mes cheveux ont adorés cette petite crème ultra légère, elle les a vraiment bien hydratés que ce soit après la douche ou même avant de partir le matin c'est le top ! J'ai toujours peur que le rendu sur les cheveux soient gras et au final c'était tout sauf gras, elle permets également d'apporter de la vitalité aux cheveux. Elle rend le cheveu doux et brillant mais elle permets aussi de les discipliner les petits cheveux rebels, pour faire simple c'est une crème lactée hydratante qui remplit totalement son boulot.
Son prix : 15€
   
Oléo Silk / Soin Relipidant Capillaire :
 
 
 
Ce soin capillaire est vraiment génial, il permets de revitaliser et d'apporter de la brillance aux cheveux. Ayant fait une décoloration il y a quelques temps + une coloration par la suite , il a été très efficace sur mes petites pointes abimées et je suis juste in love de son côté apaisant par rapport aux cheveux secs.
Son prix : 22€
   
Oléo Gelée Démaquillante :
 

 
Mon produit coup de cœur ! La texture super fondante de cette gelée m'a tellement donnée envie, et l'odeur je ne vous en parle même pas. Moi qui n'ai pas l'habitude de me démaquiller avec différentes textures, j'ai adoré celle-ci. Je m'en suis servie pour démaquiller mon teint et elle est très bien, elle démaquille vraiment super bien tout en laissant la peau douce. Elle permets également d'avoir un côté "assainissant" et elle évite l'apparition d'imperfections.
Son prix : 22€
    
 
Sérum Normalisant :
 
 
 
Alors pour tout vous dire, je ne suis pas une grande fan de sérum car ma peau a besoin de beaucoup d'hydratation et je trouve que les sérums m'assèchent un peu la peau mais après avoir testé celui-ci qui en plus purifie et régule la peau je suis conquise.
Certes il n'hydrate pas la peau autant qu'une crème hydratante mais en revanche il régule bien la production de sébum et évite donc l'effet "peau grasse", il permets également de purifier la peau et de lui donner un côté mat que j'ai totalement appréçié.
La gamme "EPURE" de la marque m'a vraiment surprise, j'ai fais une super découverte !
Son prix : 44€
   
Sérum Eclat :
 
 
 
Comme pour le 1er sérum, j'avais un peu peur de l'essayer mais au final il n'est pas mal non plus.
Il apporte vraiment de la luminosité au teint et permets en plus de lisser et d'affiner le grain de peau pour obtenir un teint radieux.
Ma peau était réellement plus lumineuse après avoir utilisé les soins de la gamme "ILLUMINE".
Son prix : 44€
 
   
 
Exfoliant Enzymatique Purifiant :
 
 
 
 
C'était LE produit que j'avais hâte d'essayer, ayant la peau légèrement grasse j'attendais beaucoup de ce produit et pour tout vous dire il a parfaitement répondu à mes attentes !
Il peut être utilisé en tant que gommage ou comme masque et dans les deux cas j'ai totalement adhérer.
Les grains sont super fins mais je trouve qu'il exfollie super bien la peau, et au rendu final je trouve qu'effectivement ma peau est plus pure et j'adore.
Son prix : 26€
   
Exfoliant Enzymatique Eclat :
 
 
 
 
Après avoir testé l'exfoliant purifiant, j'ai voulu voir si celui ci apportait réellement de l'éclat ou non et je suis ravie car il redonne vraiment un côté "bonne mine" à la peau. Après l'avoir laisser poser en masque pendant quelques minutes ma peau est vraiment plus éclatante et plus lumineuse, idéal pour les journées d'hiver ou l'on a l'impression d'avoir le teint terne.
Son prix : 26€
   
 
 
Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site de la marque, j'espère que cet article vous plaira.
En tout cas je vous recommande vraiment cette marque si vous ne la connaissez pas encore, j'ai adoré découvrir ces produits !
Bisous bisous les filles xoxo
 
Liens produits :
Crème lactée ; ici
Oléo Silk ; ici
Oléo Gelée ; ici
Sérum Normalisant ; ici
Sérum Eclat ; ici
Exfoliant Enzymatique Purifiant ; ici
Exfoliant Enzymatique Eclat ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés