Wishlist nouveautés maquillage || Essence Cosmetics

Aujourd'hui c'est encore un article wishlist que je vous publie, mais pas n'importe quelle wishlist.
Vous avez déjà toutes entendu parler de la marque Essence Cosmetics, n'est-ce pas ? 
Et bien j'ai la chance d'habiter à 15 minutes de la frontière allemande et en Allemagne il y a plusieurs magasins qui vendent cette marque géniale à petits prix.
Du coup j'ai décidé de vous faire une wishlist spéciale avec les produits de maquillage de la marque que je souhaite acheter prochainement.
 
 
   
1. Gloss longue tenue effet mat  -  Numéro 17 Hot Brownie
2. Rouge à lèvres longue tenue - Numéro 24 Velvet Matt
3. Velvet stick mat - Numéro 02 Peony Star
4. Velvet stick mat - Numéro 05 Plum Perfect
5. Gel forme & couleurs sourcils - Numéro 01 Brown
6. Poudre libre fixation transparente - Numéro 10 Transluent
7. Palette de correcteurs - Numéro 10 Cover it All
8. Blush Ball - Numéro 10 Peach Candy
9. Blush Mosaic - Numéro 30 Kissed by the sun
 
Voilà pour cette wishlist nouveautés, j'espère qu'elle vous plaira.
 Je vous ferais un petit compte rendu des produits dès que j'en aurai fait l'acquisition.
Bisous bisous les filles xoxo
 
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés