Mon fond de teint du moment || BB Glow Compact Kiko


Aujourd'hui je vous parle encore de maquillage mais cette fois ci on vas parler de fond de teint et plus particulièrement de mon fond de teint préféré du moment.
J'aime beaucoup les fonds de teints compacts car je trouve que la texture est plus simple à travailler mais la couvrance est aussi plus intense.
Du coup quand j'ai découvert ce fond de teint chez Kiko je me suis de suite sentie obligée de l'essayer pour voir ce que ça donne et autant vous dire que depuis je le rachète à chaque fois !


Il s'agit donc du BB Glow Compact qui est en fait un fond de teint "soin" car il permets d'hydrater la peau tout au long de la journée grâce à sa texture crémeuse.
Ces types de fonds de teints s'appliquent en général avec des éponges pour un rendu plus naturel.


Dans celui ci il y a une petite éponge intégrée mais j'ai pris l'habitude de l'appliquer avec mon beauty blender et le rendu est juste parfait.
Concernant la teinte, j'ai pris le numéro 03 qui tire un peu vers le rosé. Je trouve que c'est celui qui s'adapte le mieux à la carnation de ma peau.
Le petit plus de ce fond de teint compact est le fait qu'il as en plus une légère protection solaire (SPF 20), ce qui est pas mal pour l'été.



Résumé :

Pour moi c'est LE fond de teint du moment, il couvre super bien et hydrate en plus de ça la peau.
Il a un effet naturel tout en apportant de l'éclat, j'en suis tout simplement fan !
N'hésitez pas si vous aimez ces textures, vous ne le regretterez pas.
Bisous bisous les filles xoxo ❥

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés