Mon coup de cœur parfumé du mois #4 || Armani - Sì Eau de Parfum

Aujourd'hui nouvel article et le 1er de l'année 2017 de la catégorie Coup de cœur parfumé, je sais qu'en ce moment je suis très peu active sur le blog mais je vais essayer de revenir doucement.
Pour ce nouvel article, je voulais vous parler d'un parfum qui me tient énormément à cœur de la marque Giorgio Armani.
 
 
Je vais donc vous parler pour ce mois de Février de l'Eau de Parfum Si de Armani.
 
Comme pour tous les articles de cette catégorie, je vous parle des parfums vendu chez Beauty Success et pour les alsaciennes plus particulièrement du Beauty Success de Guebwiller. Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de la parfumerie et de l'institut ou je me rends par ici mais également sur la page Facebook par .
Pour parler du parfum, vous trouverez une fragrance chyprée qui reste longtemps sur la peau et qui vous rendra fou. Chic, Voluptueux et intense vous retrouverez dans ces notes du cassis mais aussi du bois musqué.
 
Le flacon du parfum est très sobre mais élégant, les 2 anneaux en or placés sur le capuchon du flacon scellent le pouvoir d'une féminité maitrisée et d'une femme de charisme qui sait ce qu'elle recherche et ce qu'elle souhaite.
Pour découvrir tout sur le parfum, il vous suffit de faire un petit tour par ici
Alors si cet article vous donne envie de découvrir ce parfum, foncez en parfumerie pour le découvrir et qui sait peut-être même craquer..
Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour vous parler d'un nouveau coup de cœur.
Bisous bisous les filles xoxo  
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés