Mon fond de teint du moment || Double Wear de Estée Lauder








 
Nouvelle semaine, nouvelle routine, nouvel article.
J'ai décidé de tester un nouveau fond de teint depuis peu et j'ai opté pour le fond de teint Double Wear de la marque Estée Lauder.

C'est LE fond de teint qui résiste à tout ; chaleur, humidité, activité sportive !
Il assure un teint parfait du réveil jusqu'au coucher grâce à sa formule longue tenue intransférable.

Confortable, non-gras, longue tenue, intransférable, il permets également d'absorber l'excès de sébum.
 

C'est le type de fond de teint que je cherchais depuis quelques temps déjà, et après avoir hésité pendant quelques temps sur différents produits et différentes marques j'ai opté pour celle-ci.
 

Grâce à cette formule on peut être sûre que le maquillage ne vire pas au long de la journée, le fond de teint ne fait qu'un avec notre peau que ce soit pour un fini naturel pour tous les jours ou un côté plus intense en soirée il offre une texture ultra confortable et apporte beaucoup de luminosité sur le visage.
 

Pour l'application le mieux est bien évidemment de l'appliquer avec une éponge pour obtenir un rendu parfait, la texture est super agréable et très légère. C'est un fond de teint couvrant mais avec un effet "léger", ça permets de le porter en toute saison.

Mais on peut bien évidement utiliser un pinceau ou même les doigts, peu importe tant que l'application est faite correctement.
Moi j'ai pris l'habitude de l'utiliser avec mon Beauty blender et j'aime beaucoup l'effet léger que donne le fond de teint lorsqu'il est appliqué sur la peau.


Pour ce qui est de la teinte, j'ai choisi une teinte légèrement plus claire que la teinte de ma peau afin de pouvoir appliquer une poudre libre  un peu plus foncé par dessus mon fond de teint
J'ai opté pour la teinte .. et je trouve qu'elle convient parfaitement à ma peau et je vous recommande vraiment pour ce type de fond de teint de partir sur une teinte plus claire afin d'éviter le côté "trop foncé" lors des applications de poudre.
 
Bilan :
 
Je vous recommande ce fond de teint à 10000000%, la texture est ultra légère et le rendu super naturel.
L'odeur du fond de teint est à tomber, la tenue est top car oui le fond de teint tient parfaitement sur ma peau tout au long de la journée et en plus de ça il régule le sébum.
Alors que demander de mieux ? 

En espérant que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me dire quels sont vos fond de teints favvoris.
Bisous bisous les filles xoxo 
 
Lien produit :
Fond de teint Double Wear Sephora ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés