Rouge Velouté Sans Transfert Always Red || Sephora


Après vous avoir montré pas mal de photos de ce rouge sans transfert, j'ai enfin trouvé le temps de vous écrire l'article.
Après avoir essayé et adopté le Marvellous Mauve j'ai choisi de tester un rouge très intense.
J'avais un peu peur qu'il donne un côté "vulgaire" mais même pas ; il est parfait !

 
 
Comme je vous l'avais expliqué dans le 1er article sur ce sujet, ce rouge à lèvre est une vraie révolution car il s'applique comme un gloss mais ce n'est pas un gloss. Il a la même texture qu'un gloss mais il donne un effet mat juste au top.
Et justement, par rapport à l'effet "matifiant" du produit, je trouve qu'il ressort même mieux sur cette couleur qu'avec l'autre couleur que j'ai acheté.
Je compte justement en acheter un 3ème avec une couleur qui tire un peu vers le violet foncé, je vous ferai un compte rendu dès qu'il sera en ma possession. 

 
Pour résumer :
 
Je ne vais pas vous refaire le même blabla que pour l'article sur le 1er Rouge sans transfert que j'ai acheté mais pour celui ci je suis tout aussi ravie. Il fait parfaitement son job et je vous le recommande vraiment si comme moi vous cherchez un rouge à lèvres ou vous n'avez pas besoin d'en remettre toutes les 3 heures.
 
En espérant que ce 2ème article sur les Rouges Sans Transfert vous plaira, dites moi ce que vous en pensez si vous aussi les filles vous avez accroché avec ce produit.
Bisous bisous les filles xoxo  
 
 
Lien produit :
Rouge Sans Transfert Sephora ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés