1er test de la marque Nyx Cosmetics || Soft Matte Lip Cream




 
Pour le début du Printemps, j'ai décider de craquer sur la marque Nyx.
Etant une grande fan de rouge à lèvres, j'ai opté pour les fameux Soft Matte Lip Cream.
Cette gamme fait partie des best sellers de la marque et j'en ai beaucoup entendu parler donc j'ai voulu essayer.
 
Mais qu'est-ce que cette gamme de rouges à lèvres a de si spécial ?
Et bien la texture n'est pas identique aux rouges à lèvres mats classique, celle-ci se présente sous la forme d'une crème.
Lors de l'application, on sent bien que la texture est très délicate et onctueuse, le rouge à lèvres n'assèche pas les lèvres et il est super agréable à porter.
 
 
Voici les 3 teintes pour lesquelles j'ai craqué :
 
De gauche à droite
- Le Sao Paulo
- Le Coppenhagen
- Le Monte Carlo
 
Au niveau du rendu, on obtient une couleur homogène et mat en mêmes pas quelques secondes. La texture de la crème est très fine du coup il n'y a pas besoin de repasser 2 ou 3 couches pour avoir le rendu que l'on souhaite.
 
Au niveau de la durée du rouge à lèvres dans le temps, il s'estompe de façon plutôt homogène car il n'y a pas de traces qui restent sur le contour des lèvres.
On peut très facilement repasser une couche du produit après avoir mangé le midi sans avoir peur que la matière s'épaississe et sans avoir la sensation d'avoir 15 couches sur les lèvres.
 
Concernant la pigmentation elle dure très bien dans le temps, le produit perd juste un peu de son opacité mais autrement il reste fondu sur les lèvres.
 
Swatch des 3 teintes :
 
 
Ma teinte préférée des 3 reste la teinte Coppenhagen, c'est un très joli bordeaux foncé
que l'on peut facilement porter avec tout mais aussi en toute saison.
 
Le bon point concernant la marque ; en plus d'avoir des produits avec une très bonne qualité ils ont également un petit prix.
Les Soft Matte Lip Cream sont disponibles aux prix de 6.90€ sur le site de Nyx ou The Beautyst.
 
Pour conclure, je vous les recommande à 10000% car ce sont des produits géniaux. Je n'ai pas encore eu le temps de tester d'autres produits de la marque mais je pense que cela ne va pas tarder.  
 
Et vous, vous connaissez cette gamme de produit ?
Vous avez déjà des Soft Matte ? Quels sont vos teintes préférées ?
 
J'espère que cet article vous plaira, je ferai un autre article dans ce genre dès que j'aurai repassé commande car je pense craqué à nouveau très rapidement.
Bisous bisous les filles xoxo
 
Liens produits :
Site Nyx ; ici
Soft Matte Sao Paulo ; ici
Soft Matte Coppenhagen ; ici
Soft Matte Monte Carlo ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés