J'ai testé pour vous || La serviette démaquillante MakeUp Eraser

 
Nouvel article spécial aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un produit qui est arrivé chez Sephora il y a peu de temps maintenant.
Vous en avez peut être déjà entendu parler (ou pas), toujours est-il que c'est un produit qui j'avais très envie de découvrir !
 
 
Après avoir entendu bons nombres d'avis positifs comme négatifs, je me suis lancée grâce au -25% chez Sephora pour enfin découvrir la serviette démaquillante réutilisable.
Déjà la présentation du produit est super attirante, le tout est enveloppé dans une jolie boite rose bonbon qui donne un vrai côté girly au produit !
 
 
La notice d'utilisation est écrit sur le packaging et sur un papier à l'intérieur de l'emballage et je trouve que le fait que la notice soit inscrite sur l'emballage est un gros plus parce que du coup on peut savoir comment utiliser le produit avant même de l'avoir acheter.
 
 
La serviette est super bien emballée dans un petit sachet plastique et la couleur rose bonbon donne un côté fun pour l'utilisation.
 
Mais alors à quoi ça sert ?
 
Et bien c'est en fait la nouvelle méthode pour éviter de dépenser une tonne en coton et démaquillant. C'est la nouvelle méthode qui d'ici peu va se retrouver dans les salles de bains de toutes les filles qui aiment se maquiller mais qui ont la flemme de se démaquiller.
 
Cette serviette réutilisable et lavable en machine permets de retirer tout votre maquillage (même le waterproof) avec de l'eau tiède uniquement.
Vous imaginez ?
Plus besoin de se frotter les yeux et le visage comme une sauvage pour enlever tous les produits appliqués le matin.
Le rêve !
 

 
Et bien ça y est, votre rêve se réalise enfin !
Le principe est simple : vous la mouillez, vous vous démaquillez, vous la lavez.
Le petit plus : Un côté tout doux pour le démaquillage et un autre côté très légèrement exfoliant.
 
Ce que j'en pense :
 
Pour ma part, je suis juste ravie du produit.
J'utilise du mascara waterproof, de l'eye-liner et du fard à paupière et je peux vous assurer que le tout est parti uniquement avec l'eau.
Pour le fond de teint c'est pareil, après avoir passé un coton de lotion il n'y avait plus aucune traces.
Le côté exfoliant de la serviette est plutôt pas mal car il exfolie tout en douceur mais on le sens quand même sur la peau.
En gros c'est un gros gros coup de cœur !
 
Vous voulez acheter cette jolie serviette démaquillante ?
C'est tout simple, elle est en vente chez Sephora à 19.90€ alors vous pouvez la retrouver en magasins ou sur le site de Sephora.
En tout cas si l'on calcule le coût des cotons + des démaquillants que l'on utilise sur 1 année je vous assure que c'est plus que rentable d'acquérir cette nouvelle folies surtout qu'elle est réutilisable jusqu'à 1000 lavages.
 
 
Voilà pour cet article spécial sur cette petite nouveauté.
J'espère qu'il vous plaira, et si vous aussi vous avez envie de découvrir cette serviette miracle je vous le conseille à 100000% !
Bisous bisous les filles xoxo
 
Liens produits :
MakeUp Eraser Sephora ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés