Mon petit craquage Kiko || Rebel Bouncy Blush

 
Encore un petit article maquillage aujourd'hui, après avoir été faire les soldes à Strasbourg je suis rentrée avec pas mal de choses mais j'ai été raisonnable.
Et en faisant un rapide passage chez Kiko, j'ai craqué sur un petit blush de la collection Rebel Romantic qui avait fait un carton.
Je vous laisse découvrir ce petit bijoux :
 
 
 
Concernant le packaging, le fard à joues est dans un joli boitier doré orné de dessins avec un miroir intégré à l'intérieur. Ces packagings sont typiques de la collection "Rebel Romantic" et je vous avoue que j'ai un peu craqué sur ce design..

 
 
Pour vous en dire un peu plus sur ce blush, il s'agit donc du "Rebel Bouncy Blush" de la collection Rebel Romantic.
Je l'ai choisi en teinte 01 VelvetyPeach et je suis juste super satisfaite du rendu.



Ce fard à joue a un effet mat mais il reste tout de même légèrement satiné.
Sa texture est une réelle découverte pour moi qui ai l'habitude d'utiliser des blush en poudres et j'ai été agréablement surprise.
Le produit est super facile à travailler et à estomper pour avoir un rendu ultra naturel.
 
 
Vous pouvez voir sur la photo d'au dessus un rendu sur la peau du fard à joues, on voit bien que la couvrance est optimale.
 
Mon avis :
 
Je suis surprise de la texture et de l'effet du produit sur la peau, et en plus de ça le rendu est vraiment superbe.
Je le recommande vraiment et je suis bien embêtée qu'il n'y avait pas d'autres teintes en magasin car j'aurai aimé voir les différentes teintes.
 
Et vous, vous avez eu l'occasion de tester des produits de cette collection ?
Si oui n'hésitez pas à me dire quels sont les produits en commentaires et ce que vous en avez pensé.
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
Lien produit :
Bouncy Rebel Blush Kiko ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés