Wishlist #6 || Février 2016

Nouveau mois et donc nouvelle wishlist.
J'ai décidé d'en faire une tous les mois à partir de ce mois-ci et je la mettrai en ligne début de mois, je trouve que c'est plus logique :)
  

 
1. Eponge Konjac Purifiante - Sephora : 6.95€
2. Enlumineur visage Too Faced Rosy - Sephora : 28.00€
3. Lotion "Déboutonez Moi" - Indemne : 21.95€
4. Huile de Ricin - Aroma Zone : 4.90€
5. Moyenne jarre Vanille Bourbon - Yankee Candle : 22.99€
6. Sandales à talons - Pimkie : 35.99€
 
Je vous donne rendez-vous début Mars pour une nouvelle wishlist.
Bisous bisous les filles xoxo
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés