Routine maquillage || Février 2016

 
Parce que j'avais envie de partager avec vous ma routine maquillage du moment, surtout qu'en ce moment je me maquille beaucoup de la même manière.
Je vous laisse découvrir les produits et les étapes.

Etape 1 : Le teint
 
1. Base
 
 
J'utilise tout d'abord ma base de teint matifiante de L'Oréal "Infaillible Primer", elle permets de matifier et de lisser le teint pour faire tenir plus longtemps le fond de teint. Je suis fan de sa texture ultra légère !
 
2. Fond de Teint
 
 
 
Mon fond de teint du moment c'est le Infaillible Mat 24h de chez L'Oréal, il a une très bonne tenue et en plus de ça il a un côté matifiant qui est parfait pour ma peau qui est presque grasse en ce moment. J'utilise le fond de teint en teinte 20 Sable.
 
3. Poudre
 
 
 
Ma poudre préférée de tous les temps, je change rarement depuis que j'ai trouvé celle-ci. Elle vient de la marque Manhattan, je l'utilise en teinte 2 Beige. Elle permets de matifier mon teint et de fixer le maquillage en lui donnant un effet "velouté".
 
4.Blush
 
 
 
Depuis ma petite trouvaille chez Kiko pendant les soldes, je n'utilise plus que ce blush ! Il est parfait, ni trop foncé ni trop clair il rehausse vraiment le teint tout en apportant un effet bonne mine. C'est la teinte Velvet Peach.
 
Etape 2 : Les yeux
 
5. Mascaras
 
 
J'utilise toujours plusieurs mascaras, et en ce moment j'utilise d'abord le Volume Elixir de chez Yves Rocher  (à droite) et ensuite le Cils d'Enfer de chez Guerlain (à gauche) dont je suis fan. Ce sont des mascaras que j'aime beaucoup car ils permettent d'apporter du volume, de la longueur et de l'intensité.
 
6. Ombres à paupières
 
 
 
 
Je choisis toujours mes fards à paupières en fonction de ma tenue du jour, mais comme en ce moment je mets beaucoup de haut dans les teintes brunes je choisis toujours d'utiliser la teinte DarkHorse pour le coin externe de l'œil et la teinte Half Baked pour le coin interne de l'œil, on retrouve ces deux couleurs dans la Naked 1 d'Urban Decay.
 
Etape 3 : Les lèvres
 
7. Rouge à lèvres
 
 
 
Sans hésiter mon rouge à lèvre nude du moment que je peux mettre avec tout, le Rouge Velouté Sans Transfert de sephora. J'utilise la teinte 13 Marvellous Mauve, je trouve que c'est une des plus jolies couleurs de la gamme.
 
Voilà pour ma petite routine makeup du moment, bien évidemment si je suis habillé en foncé comme noir ou gris je change d'ombres à paupières et de rouge à lèvres mais comme en ce moment c'est beaucoup les mêmes teintes de pulls que je porte je fait dans la simplicité.
Bisous bisous les filles xoxo
Liens produits :
Base Infaillible L'Oréal ; ici
FDT Infaillible L'oréal ; ici
Poudre Manhattan ; ici
Blush Kiko ; ici
Mascara Yves Rocher ; ici
Mascara Guerlain ; ici
Naked 1 Urban Decay ; ici
Rouge Sans Transfert Sephora ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés