Masque boue de chez Sephora || Conquise ou pas ?




Aujourd'hui article sur un petit produit coup de cœur du moment : le masque boue de Sephora.
En ce moment j'ai la peau à tendance grasse donc j'essaye au maximum de réduire mes imperfections et de matifier mon teint pour éviter les brillances et autres soucis qui apparaissent au cours de la journée.
Après avoir testé des tonnes de masques purifiant, à l'argile et tout ça je n'ai jamais eu la chance de tomber sur LA perle rare. Mais je crois bien qu'avec ce masque j'ai finis par dégoter la pépite !
Donc après avoir fait l'acquisition de ce masque je me suis empressée de l'essayer (oui je sais je suis tout sauf patiente..)
 
 
Son but : Nettoyer la peau, éliminer les impuretés, désincruster les pores et réduire l'apparence des imperfections.
Il contient du zinc, de cuivre et d'argile blanche ; un trio parfait pour purifier et matifier la peau.
Le masque permets donc de nettoyer et purifier la peau tout en évitant le dessèchement. 

 
Au niveau de l'utilisation, il est donc conseillé aux peaux grasses et acnéiques pour une utilisation de 1 à 2 fois par semaines.
Il est a appliqué en couche uniforme, le masser 1 minutes puis laisser poser 5 à 10 minutes (jusqu'à ce qu'il sèche).
 
D'habitude j'applique mes masques aux pinceaux pour pouvoir en appliquer même dans le coins du visage ou il est difficile d'aller mais la texture de ce masque est tellement épaisse que le pinceau n'est pas pratique. J'utilise donc mes petits doigts et j'étale tout ça sur mon visage.
Au bout de 10 minutes de pose quand ça commence à tirailler c'est qu'il est temps de rincer, et surtout important ; rincez à l'eau tiède !
 
 
Résultats :
 
- Peau purifiée ; oui, on s'en rends bien compte car on sent que la peau a bien été nettoyée en profondeur (ce que je ne trouve pas chez d'autres masques).
- Apparences des imperfections ; je trouve que mes petits boutons diminuent quand j'utilise ce masque après je ne sais pas si c'est uniquement dans mon cas ou si c'est le rendu sur tout le monde mais pour ce point là je suis ravie
- Apparence des pores ; ils sont complètement réduits, j'ai adoré car c'est quelque chose de pas mal que j'avais longtemps cherché avec d'autres masques mais que je n'avais jamais trouvé..
- Peau matifiée ; comme le masque absorbe l'excès de sébum alors oui forcément la peau est plus matifiée
 
 
 
 
Conclusion :
 
Je suis conquise par ce produit qui pour moi est juste totalement adapté aux besoins de ma peau, il fait parfaitement son job et permets vraiment d'avoir une peau "plus nette" après son utilisation et en plus son prix est vraiment super abordable (13.95€).
Pour toutes celles qui comme moi ont la peau grasse voir même acnéique ; n'hésitez pas !
C'est LE masque qu'il vous faut, je sais déjà qu'une fois le pot fini j'irais sans aucuns doutes le racheter.
 
 
Pour celles qui l'ont testé, vous en pensez quoi ? Vous êtes satisfaites de ces effets ?
Bisous bisous les filles xoxo  
 
Lien produit :
Masque boue Sephora
En soldes en ce moment à seulement 6.95€ ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés