Baume lèvre Polåar || La véritable crème de Laponie

 
 
Parce que l'hiver a commencé depuis peu et que les températures négatives sont de plus en plus présentes, j'ai décidé de vous parler d'un petit produit qui est juste indispensable en cette période.
 
 
 
Il s'agit du Baume lèvres de la marque Polåar.
Pour vous en dire un peu plus sur la marque, Polåar est une marque soucieuse de la nature et tient à respecter la peau. Les formules qui composent les produits sont respectueuses de l'environnement et sont sélectionnés minutieusement. 
 
Quelles sont les vertues de ce baume lèvres ?
 
Il permets en fait d'hydrater et nourrir les lèvres en profondeur, sa couleur blanche permets d'offrir un fini satiné aux lèvres.
Ce qui donne ce résultat d'hydratation miracle c'est en fait sa recette composée à base de cires et d'huiles d'origine végétales.
 
 
 
Le plus du produit :
Il convient à tout le monde (femme - homme), à tous les types de peaux mais aussi à tous les âges. Il peut également s'utilisé comme base de rouge à lèvre.
La composition du produit est toute douce et sans parabènes.
Il est à appliquer sans modération, dès que l'envie et le besoin s'en font sentir.
Il dépose un voile réparateur et protecteur sur les lèvres mais il permets également de protéger les chocs thermiques.
 
 
 
Mon avis :
 
Je l'utilise depuis quelques temps maintenant et je vous avoue que je suis conquise, je l'utilise dès que j'ai quelques gerçures et elles disparaissent automatiquement au fil des applications.
Le produit ne colle pas, ne brille pas et en plus de ça il est très léger à porter.
Au niveau du prix il est disponible sur 2 sites différents au même tarif, vous pouvez le retrouvez sur le site de Birchbox ou sur le site de la marque Polåar au prix de 11.90€
 
 
 
Je le recommande vraiment aux personnes qui ont tendance à avoir de très nombreuses gerçures en hiver, il va vraiment permettre de nourrir et sublimer les lèvres.
Et vous, quels sont vos baumes à lèvres favoris ?
Bisous bisous les filles xoxo
 
 
Liens produits  :
Site Polåar ; ici
Site Birchbox ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés