Masques en tissu Sephora || Top ou Flop ?

 
Aujourd'hui article découverte, ça faisait déjà quelques temps que j'ai essayé ces petits masques en tissu trouvés dans les rayons chez Sephora à 3.95€ l'unité mais j'ai complétement oublié de vous publier l'article..
Donc je me rattrape aujourd'hui !
J'avais décidé d'en prendre 3 différents dans une commande pour pouvoir enfin me faire mon propre avis dessus après en avoir entendu des positifs tout comme des négatifs.
 
 
1er bon point ; leurs packagings super rigolo avec des couleurs bien flashy, en plus il en existe 8 sortes différentes adaptées à différents besoins.
J'ai longuement hésiter puis je me suis dit que le mieux était de prendre 3 masque bien différents les uns des autres pour pouvoir me rendre compte des effets et du résultat du masques.
 
Comme il fallait en choisir un pour faire le test, j'ai opté pour le masque Perle Uniformisant Eclat.
 
 
Le verdict :
 
Application ; Le masque est en tissu et imbibé d'une lotion, il suffit de déplier le masque et de l'appliquer sur le visage.
 
Je vous épargne la photo de ma tête avec le masque, vous n'avez sûrement pas envie de voir ce que ça donne.
Par contre au niveau de la taille j'ai trouvé le tissu trop grand du coup ça dépassait vraiment des côtés de mon visage mais bon..
 
Après avoir appliqué le masque sur le visage, on le laisse poser 15 minutes.
Pendant le temps de pause je vous avoue que j'avais bien envie de dormir tellement la texture était délicate et l'odeur super agréable, j'étais vraiment détendue.
Après les 15 minutes de pause, on retire le masque par contre on ne rince pas l'excèdent de produit que l'on a sur la peau ! Il faut tout simplement le faire pénétrer avec de légers massages.
 
Résultat ;  A part le côté "relaxant" du masque lorsqu'on l'a sur le visage, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grande différence sur ma peau par rapport à avant l'application du masque..
Du coup je suis pas super ravie car d'après Sephora ce masque doit nous procurer :
 
- un teint plus uniforme et moins terne
- une peau plus éclatante
- une peau plus douce au toucher
- la sensation d'avoir une peau presque "repulpée"
 
Du coup pour moi quasi aucun effets sur ma peau, à part peut être la peau plus douce et encore donc pour moi c'est un gros flop..
Je n'ai pas encore utilisé les deux autres, mais dès que ça sera fait je pense peut être refaire un article ou alors un bilan sur Instagram.
 
J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous souhaitez que je fasse d'autres articles sur les autres masques que je dois tester.
Bisous bisous les filles xoxo
 
 
Lien produit :
Masques tissu Sephora ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés