J'ai testé pour vous || La CC Crème soin Sephora

 
Petit article aujourd'hui sur un produit que j'avais dans la tête depuis tellement longtemps, j'avais eu l'occasion de l'essayer maintes et maintes fois en magasin chez Sephora mais maintenant je l'ai (enfin) achetée !
Il s'agit de la CC Crème soin, je vous laisse avec la suite de l'article pour en savoir plus.
 
 
Mais qu'est-ce qu'elle a de si génial en fait cette crème miracle ?
 
Elle permets tout simplement d'avoir le côté crème hydratante mélangé à des pigments pour embellir la peau.
C'est LE soin ultra complet qui en 1 seule application permets d'hydrater, de lisser les ridules, d'unifier la peau, d'atténuer les imperfections et les rougeurs, de resserrer les pores, d'augmenter la luminosité du teint et prévient des premiers signes de l’âge. Qui dit mieux ?
Bien sur il y a des effets qui ne me sont pas utiles comme ceux qui préviennent les signes de l'âge mais pour les autres qui m'intéressent je me devais de l'essayer. 
 
 
Elle convient à tous les types de peaux donc c'est un plus car les produits de ce types "universels" sont rares.
Quand je l'utilise, je m'en sers en guise de "fond de teint" en appliquant juste une poudre et un blush par dessus et elle couvre très bien.
Le fait d'avoir des "pigments caméléons" permets vraiment d'avoir une couleur homogène sans avoir d'effet "masque".
 
 
Le teint est plus éclatant, les rougeurs et imperfections sont atténués, le grain de peau est affiné et les pores sont nettement moins visibles.
Le plus de cette CC Crème comparé aux autres est le fait qu'elle combine vraiment tout un tas d'actions sur la peau.
 
Lors de l'application du produit, on remarque bien que les coloris se fondent pour obtenir la teinte la plus proche de la carnation de peau et donc un teint quasi parfait.
Je recommande à 100000%, je suis plus que ravie de cette CC crème qui en plus avec son côté soin permets d'utiliser un produit "tout en 1".
Pour son prix, je trouve qu'il est raisonnable (21.95€) surtout pour un produit qui combine autant d'actions.
 
Certaines d'entres vous l'ont déjà utilisée ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bisous bisous les filles xoxo
 
Lien produit :
CC Crème Soin Sephora 
En soldes en ce moment à seulement 10.95€ ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés