Tag #5 || 100 questions que personne ne pose sur moi


Aujourd'hui mes jolies je suis de retour avec un nouvel article Tag, après avoir vu celui ci pas mal de fois sur certaines chaînes YouTube j'ai trouvé que c'était pas mal de vous le faire sur le blog.
Etant donné que c'est un tag plutôt rigolo je me lance et j'espère que vous allez aimé autant que moi.
Je vous laisse découvrir ce fameux tag des 100 questions :

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? 
 
Ouverte, au cas ou je dois aller aux toilettes pendant la nuit je suis trop flemmarde pour ouvrir la porte :)

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?
 
Ça dépends, si les produits sont joliment emballées j'aime bien les garder oui.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

 Je borde mon lit totalement quand je le fais le matin mais quand mon chéri se couche le soir il défait tout, donc dans un lit plutôt défait.. 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
 
Non, je me demande d'ailleurs s'il y a vraiment des gens aussi bizarres que ça.

5. Utilises-tu des post-it ? 
 
Tout le temps oui, c'est tellement plus pratique pour s'en sortir !
 
6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
 
Non, jamais. Je garde les bons de réductions que les boutiques me donnent lors de mes achats, mais c'est les seuls que je garde.
 
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ?
 
Ayant peur des bêtes qui "piquent" je choisis l'ours sans hésiter !

8. As-tu des tâches de rousseur ?
 
Non, je suis brune donc pas de tâches de rousseurs.

9. Souris-tu sur toutes les photos ? 
 
Oui, c'est limite un reflex. Quand je me prends en photos ou que quelqu'un me prends en photo je me sens obligée de sourire..

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
 
Étant plus jeune j'étais une petite fille capricieuse, mais le dernier remonte à loin.

11. Comptes-tu les marches que tu montes ? 
 
Non, si je monte des marches pour faire un peu de sport je pense que je les compterai mais autrement non.

12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt ? 
 
Oui, qui ne l'as jamais fait ? C'est obligé de l'avoir fait au moins 1 fois dans sa vie.

13. Et la grosse commission ? 
 
Non, je préfère m'orienter vers des toilettes dans ce cas la :)

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? 
 
Non.

15. Marches-tu le bout de tes stylos et crayons ? 
 
Quand j'étais en cours je le faisait oui, c'était une habitude. 

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
 
Avec mon chéri, on habite ensemble.

17. Quelle taille fait ton lit ?
 
C'est un lit 2 places standard.

18. Quelle est ta chanson de la semaine ? 
 
En ce moment j'écoute souvent 
 
19. Est-ce ok de porter du rose ?
 
Ça dépends comment le porter, par petites touches je trouve ça pas mal.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ? 
 
De temps en temps oui, quand je me lève tôt je regarde toujours Disney Channel et je retombe en enfance.
 
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? 
 
Récemment j'ai été voir Le Nouveau Stagiaire et j'ai juste adoré !

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Je sais pas, dans une petite cachette secrète.

23. Que bois-tu en mangeant ? 
 
En général je bois de l’eau quand je mange ou alors du sirop. 

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? 
 
Sauce barbecue, la meilleure !

25. Quel est ton plat préféré ? 
 
J'en ai plusieurs mais ce que j'aime par dessus tout c'est le saumon.
 
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

 Il y en a beaucoup comme ça..

27. La dernière personne que tu as embrassé ? 
 
Mon chéri, avant qu'il parte au boulot.

28. As-tu fais les scouts ?
 
Non, j'aimais pas du tout ça quand j'étais plus jeune.

29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ?  
 
Non, non, non, non et encore non.

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?
 
Samedi dernier, j'ai écris une petite lettre à envoyer pour une copine. 

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? 
 
Oui, il vaut mieux haha.

32. As-tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ? 
 
Je n'ai pas encore le permis, donc ça risque d'être difficile.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
 
Non plus.
 
34. Ton sandwich préféré ? 
 
Les sandwichs italiens (tomates-mozzarella)

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
 
Un bon chocolat chaud, un petit verre de jus d'orange, du bon pain frais et de la bonne confiture.

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 
 
J'ai pas d'heure fixe, c'est quand la fatigue se fait sentir.

37. Es-tu feignante ? 
 
Malheureusement, je le suis oui. Carrément ! 

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? 
 
Je me rappelle même plus exactement..

39. Quel est ton signe astrologique chinois ? 
 
Le cochon ; sexy non ?

40. Combien de langues peux tu parler ?  
 
Anglais et un peu allemand, mais je ne suis pas une pro haha.

41. Es-tu abonnée à un magasine ? 
 
Non, j'étais abonnées mais j'ai arrêter.

42. Plutôt légo ou dominos ? 
 
Ni l'un, ni l'autre.

43. Es-tu têtue ? 
 
Oh oui, tellement.

44. Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?
 
Aucun des deux, je regarde rarement les infos.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
 
Ça dépends ce qu'on appel série à l'eau de rose en fait..
46. As-tu peur du vide ? 
 
Non.

47. Chantes-tu dans la voiture ?
 
Carrément, comme une folle.

48. Chantes-tu sous la douche ?
 
De temps en temps oui.

49. Danses-tu dans la voiture ?
 
Non, pas vraiment. Sauf si c'est une chanson que j'aime beaucoup !

50. Utilisé un pistolet ?
 
Non non.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
 
J'ai encore jamais fait de shooting par un photographe.

52. Aimes-tu des comédies musicales ? 
 
Quelques unes oui.

53. Noël est-il stressant pour toi ? 
 
Non, au contraire j'adore cette période qui me rappelle mon enfance. Entre la neige, les odeurs, les couleurs et tout ça j'adore !

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?
 
Non, je ne sais même pas ce que s'est.. 

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
 
Les tartelettes aux fraises, mon pêché mignon !

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? 
 
D'abord je voulais devenir Princesse (le rêve hihi) et ensuite Esthéticienne.

57. Crois-tu aux esprits ? 
 
Je sais pas trop..

58. As-tu des impressions de déjà-vu ? 
 
Oui de temps en temps ça m'arrive par rapport à des rêves que j'ai fais.

59. Prends tu des vitamines ? 
 
Non, défois en hiver mais sinon pas plus que ça.

60. Portes-tu des pantoufles ? 
 
Pas des grosses pantoufles de papy mais des jolis petits chaussons en hiver oui.

61. Un peignoir ? 
 
J'en utilise un après la douche le temps de me maquiller et de m'habiller.
 
62. Que portes-tu pour dormir ? 
 
En été un petit débardeur + un short, en hiver un débardeur + un bas de jogging.

63. Ton premier album reçu ? 
 
Je sais plus..

64. Carrefour, Cora ou Lidl ?
 
En général je vais faire les courses chez Lidl pour les petits prix mais ça m'arrive d'aller a Leclerc ou a Cora. 

65. Nike ou Adidas ?
 
J'aime bien les deux..

66. Hamburger ou frites ? 
 
Hamburger, je préfère les potatoes.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
 
Aucun des deux, je suis pas trop amatrice de ce genre de fleurs..

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? 
 
Du tout non.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
 
Oui, étant plus petite j'ai fait de la danse moderne.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? 
 
Peu importe, tant qu'il sera heureux dans ce qu'il fait ça m'est égal. 

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? 
 
Non. 

72. As-tu déjà gagné une coupe ? 
 
Non.

73. As-tu déjà pleuré de joie ? 
 
Oui, ça m'arrive souvent quand j'apprends des bonnes nouvelles.  

74. As-tu un quelconque vinyle ? 
 
Non..

75. As-tu un tourne disque ? 
 
Non.

76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? 
 
De l'encens pas vraiment,  je suis plutôt fan des bougies.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? 
 
Oui.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
 
En tête je n'ai personne pour le moment..


79. Le dernier album que tu as acheté ? 
 
J'écoute la musique via l'iphone donc je n'achète pas de cd. 

80. Thé chaud ou thé glacé ? 
 
Thé glacé, je n'aime pas trop les thé chauds..

81. Thé ou café ?
 
Ni l'un, ni l'autre.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?  
 
Rien du tout.

83. Sais-tu bien nager ? 
 
Je ne fais pas de la natation toutes les semaines mais je sais bien nager oui.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans à voir à te pincer le nez ?
 
Oui.
 
85. Es-tu patiente ? 
 
Pas du tout..

86. DJ ou groupe pour un mariage ?  
 
Plutôt Dj.
 
87. As-tu déjà gagné à un concours ? 
 
Non, jamais.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? 
 
Non.

89. Olives vertes ou noires ?
 
Ni l'une, ni l'autre je n'aime pas les olives.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
 
Non..

91. Meilleure pièce pour une cheminée ? 
 
Le salon, une belle cheminée dans un salon ça rend super bien !

92. Veux tu te marier ? 
 
Oui, j'aimerai bien.

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
 
Je ne le suis pas encore.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ? 
 
Je me rappelle plus exactement, mais tout le monde a des petits chéris en primaires.

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? 
 
Je suis plutôt du genre à tout garder pour moi et j'avoue que défois ça me pose problème..

96. As-tu des enfants ? 
 
Non.

97. En veut-tu ?
 
Oui, j'en voudrai 2.

98. Quelle est ta couleur préférée ? 
 
J'en ai plusieurs.

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? 
 
Non, j'ai les gens que j'aime auprès de moi.

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
 
Non, je déteste cette émission.

 Voilà pour ce tag (un peu long), j'invite toutes celles qui veulent à le faire également si elles en ont envie.
Bisous bisous les filles xoxo ❥

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés