Revue capillaire || Des boucles parfaites avec le Curl Secret de Babyliss



Article capillaire aujourd'hui, comme je ne parle pas souvent cheveux sur le blog je me suis dit qu'avec ce bouveau cadeau reçu à Noël j'étais juste obligée de vous en parler.
Vous l'aurez compris grâce au titre il s'agit du fameux Curl Secret de Babyliss, ce (gros) appareil qui fait des miracles sur vos cheveux.
Désolée si je vous publie l'article aussi tard mais je l'avais un peu zappé..
 
 
Pour vous en dire un peu plus sur l'appareil ; la température est réglable entre 210 degrés pour cheveux fins et sensibilisés et 230 degrés pour les cheveux normaux et épais, on peut également choisir entre 3 effets souhaités sur les cheveux. On a possibilité de faire uniquement des ondulations, des boucles souples ou des boucles serrées.
 
 
 
 
L'appareil enroule en fait la mèche de cheveux autour d'un système qui va permettre de faire chauffer la mèche et donc de créer la boucle, alors pour quelqu'un comme moi qui n'arrive vraiment pas à faire de boucles que ce soit avec un lisseur ou un fer à boucler autant vous dire que je suis ravie avec cet appareil.
Le petit plus du mien c'est l'effet ionic qui permets en fait d'apporter de la brillance aux cheveux mais surtout a un côté "anti-statique".
 
Assez parler blabla maintenant, je pense qu'il y a assez de vidéos sur YouTube qui vous explique comment fonctionne l'appareil du coup je préfère vous mettre un rendu avant/après l'utilisation de l'appareil :
(Ne faites pas attention à ma couleur juste trop caca mais il faut que je repasse en mode "brunette")
 
Photo avant avec mes petits cheveux au naturel et donc pas lissés
 
 
 
Photo après avec des boucles souples
 
 
J'ai choisi de vous montrer l'effet des "boucles souples" pour que vous puissiez vraiment voir ce que ça donne, sachez aussi que les boucles tiennent vraiment longtemps. En tant normal quand quelqu'un m'aidait pour me faire des boucles, le lendemain je pouvais passer sous la douche tellement elles étaient retombées. Mais avec le Curl Secret je peux presque les garder 2 jours sans qu'elles retombent, le top non ?
 
Pour faire simple :
 
Je suis ravie de ce cadeau de Noël qui me sert quand même assez souvent, il abime beaucoup moins les cheveux qu'un fer à lisser ou un fer à boucler.
Et j'adore le côté "créer sans effort de jolies boucles", pour ma longueur de cheveux je prends exactement 18 minutes à me faire toute la tête alors que quand je faisait des boucles avec des appareils classiques j'en avais pour pas mal de temps..
Petite photo du chrono pour vous montrer :
 
 
 
Donc si vous aimez vous boucler les cheveux, c'est un appareil qui vaut le coup d'investir.
Pour ce qui est du prix, l'appareil est en vente dans pas mal de magasins et sur énormément de sites internet ce qui fait que les prix varient énormément donc en fouinant un peu partout vous devriez trouver le prix le moins cher si vous ne voulez pas payer trop cher non plus.
 
En espérant que cet article vous plaira, pour celles qui l'utilise vous en pensez quoi ?
Bisous bisous les filles xoxo
 
Lien produit :
Curl Secret Babyliss ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés