Revue sur mon 1er test de produits fruités et gourmands à souhaits || The Body Shop

Aujourd'hui c'est encore un article revue que je vous publie concernant différents produits de beauté.
Grâce à ma super gentille marraine et aux bonnes idées de ma petite cousine, elles ont décidées de m'envoyer en cadeau d'anniversaire des produits de la marque The Body Shop.
Personnellement je n'avais encore jamais eu l'occasion d'essayer les produits de cette marque à part 1 ou 2 gels douches, mais dans les cadeaux j'ai vraiment eu différents types de produits tous aussi extra les uns que les autres !



Tout d'abord on va parler un peu de la marque, The Body Shop est une entreprise qui est fidèle aux produits naturels. Ils vont chercher les ingrédients de leurs produits aux quatre coins du monde pour proposer aux clients des produits efficaces pour sublimer le corps et les cheveux, mais ils sont également très soucieux de la planète.

Pour vous parler de tous les produits que j'ai reçu, je pense que le plus simple et de les voir un par un pour que vous puissiez vraiment connaître mon avis, je vous laisse avec le reste de l'article.

Gel nettoyant sans savon Fruit de la Passion :


Déjà comment vous dire que peu importe le produit que l'on utilise dans la marque, l'odeur est juste exquise !
Ce gel nettoyant sans savon forme une mousse super onctueuse et agréable lors de l'utilisation, fabriqué comme tous les produits à base d'ingrédients naturels je vous recommande fortement de tester ; vous risquez de succomber..
Note : 8/10
Cubes effervescents bain Prune Givrée :

D'après le site, la fragrance Prune Givrée fait partie de leurs gammes en édition limitée mais l'odeur est à tombée.
Je crois que c'est les meilleurs galets effervescents que j'ai pu utilisés, l'eau sent super bon et la couleur violette est vraiment parfaite ; quoi de mieux pour un petit moment de détente après une grosse journée de boulot ?
Note : 8.5/10
Gelée exfoliante Myrtille :
 



Alors ce produit est une juste un délice, un exfoliant hyper doux avec une texture super agréable. Je suis juste conquise par cette gelée qui en plus de ça à une odeur de myrtille délicieuse.
Je trouve que même si la texture est très douce on sent quand même l'action exfoliante et en plus de ça elle apporte un côté "frais" que j'ai beaucoup aimé.
Note : 9/10
 
Beurre corporel Fruit de la Passion :
 


Odeur à tombée, je vous avoue que presque tous les produits du colis m'ont donné envie d'y gouté. Ce beurre corporel fait super bien son job en hydratant la peau sans laisser de fini "gras" et surtout en offrant une hydratation longue tenue. Il pénètre super rapidement dans la peau et la texture laisse un fini super agréable.
Note : 9.5/10

Beurre à lèvres Pamplemousse Rose :


La senteur acidulée du produit est une révélation pour moi, j'ai vraiment adoré !
Il pénètre rapidement, il hydrate très bien et adoucis vos lèvres en quelques minutes.
En plus d'hydrater sans coller, je le recommande à toutes les gourmandes qui aiment les odeurs sucrées.
Note : 9/10

Roll-On lèvres Fruits Rouges :


Je termine ma revue sur les produits avec un produit découverte.
Je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produits de ce style mais celui-ci est devenu un indispensable !
En fait c'est une huile à lèvres qui permets d'hydrater légèrement les lèvres, l'odeur est top et la texture est très agréable. J'ai adoré passer ma langue pour avoir ce petit gout de fruits rouges, le top.
Note : 9.5/10

Conclusion : Je suis tout simplement ravie et conquise par tous les produits de la marque que j'ai pu essayé, je pense sérieusement à passer une commande pour découvrir d'autres fragrances car si elles sont toutes aussi gourmandes que celles que j'ai pu essayé alors je vais craqué !
Et vous, vous avez déjà testé des produits de la marque ? Quels sont vos produits favoris ?

Voilà pour cet article revue, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l'article ou si vous aussi vous avez déjà testé et adopté les produits The Body Shop.
Bisous bisous les filles xoxo

Liens produits :
Gel nettoyant Passion ; ici
Cubes effervescents Prune Givrée ; ici
Gelée exfoliante Myrtille ; ici
Beurre corporel Passion ; ici
Beurre lèvres Pamplemousse ; ici
Roll-On lèvres Fruits Rouges ; ici



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés