Huile Réequilibrante || L'Oréal

 
Petit article soin et beauté aujourd'hui car vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur cette petite huile sèche, donc pour faire plus simple je me suis dit que j'allais tout regrouper dans un article.
Tout d'abord sachez que mon type de peau est entre la peau mixte et la peau grasse suivant les périodes du coup j'ai toujours peur quand on me parle d'huile visage.
Celle ci est en fait une huile sèche et contrairement aux aprioris que j'avais elle ne laisse pas du tout de côté "gras" sur la peau !
 
 
Elle est plutôt recommandé pour les peaux normales à mixtes dû à son côté "rééquilibrant".
Elle permets de nourrir la peau et de resserrer les pores pour unifier le teint et lui redonner éclat et souplesse.
Je trouve qu'en plus elle laisse un fini assez hydratant sur la peau, j'ai trouvé ça top.

 
Ses propriétés rééquilibrantes viennent de 8 huiles essentielles choisies pour apaiser et purifier la peau.
Elle peut s'appliquer autant le jour que la nuit et il ne suffit que de quelques gouttes.
 
On peut l'utiliser de différentes manières :
- matin et soir pour resserrer les pores de la peau et redonner de l'éclat
- le soir en massant pour une peau plus souple et plus douce
- avant la crème de jour pour une peau lumineuse et un grain de peau affiné
- en routine quotidienne (matins & soirs) sur des zones plus ou moins brillantes

 
Pour faire simple :
 
Je suis conquise par cette huile qui fait tout simplement des MIRACLES sur ma peau, depuis que je m'en sers je trouve que mon grain de peau est nettement plus affiné et mon teint est plus lumineux.
Alors si vous aussi vous avez tendance à avoir le teint terne et la peau grasse, n'hésitez plus !
 
Dites moi si certaines d'entres vous ont déjà essayé cette huile sèche ou même d'autres produits.
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
Lien produit :
Huile Extraordinaire Rééquilibrante L'Oréal ; ici  
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés