Routine nettoyage visage || J'ai adopté la brosse nettoyante Philips

 
 Je vous présente aujourd'hui un joli petit appareil de la marque Philips que j'ai inclus à ma routine nettoyage de peau et qui révolutionne la toilette du visage, il s'agit d'une brosse nettoyante.
 
Tout d'abord sachez qu'il existe 3 sortes de brosses comme celles-ci chez Philips : 
- VisaPure Essential (la même que la mienne) qui convient aux à tous les types de peaux.
- VisaPure Anti-Imperfections qui convient aux peaux ayant des rougeurs et des imperfections
- VisaPure Advanced qui convient à tous les types de peaux mais qui possède 2 embouts différents des 2 autres brosses.

 

A quoi sert cet appareil ?

Comme je vous le disais plus haut dans l'article, c'est un appareil qui permets un nettoyage doux et efficace pour tous les types de peaux.
Lors de l'achat, vous retrouvez dans la boîte de l'appareil votre VisaPure Essential et 2 brosses qui sont à clipser sur le manche. Il y a une brosse peau normale et une brosse peau sensible.
 
Il permets de nettoyer votre peau en profondeur tout en douceur avec une efficacité 10x plus efficace qu'un nettoyage manuel.
Grâce à sa technologie double action, l'appareil effectue des vibrations et des rotations pour éliminer les impuretés et l'excès de sébum mais il permets également d'activer la microcirculation sanguine pour obtenir une peau plus éclatante.


Comment s'en servir ?

Je m'en sers personnellement uniquement sur le visage, mais il peut aussi être utiliser sur le cou.
Il doit être utilisé 20 secondes maximum sur chaque zones mais ne pas le passer sur le contour de l'œil car la peau est trop fine et donc trop sensible.
La brosse s'utilise toujours humidifiées et vous pouvez nettoyer avec seulement de l'eau ou bien avec votre nettoyant préféré, il suffit de déplacer la brosse en faisant des mouvements circulaires sur la peau.
N'utilisez pas la brosse plus de 2x par jours et choisissez la vitesse de l'appareil en fonction de l'état de votre peau.
 
Vous pourrez retrouver ses brosses dans différents magasins que je vais répertorier à la fin de l'article aux alentours de 150€.

Le petit plus :

Vous pouvez utiliser d'autres brosses qui sont en vente à l'unité entre 8 et 15€ mais peuvent être utilisées avec tous les appareils de la marque :
 
    - brosse peau ultra sensible  
                                        
 
 - brosse peau sensible
 

- brosse peau normale 
 

- brosse pores dilatés + points noirs
 

- brosse exfoliante  


 - brosse peau à imperfections

J'ai eu l'occasion lors de mon animation beauté au mois de novembre pour Philips de pouvoir tester la VisaPure Advanced qui est le modèle haut de gamme de la marque que j'ai reçu dans mon kit produit.
Le coffret de cette brosse contient en plus de l'appareil ; 1 brosse peau normale, un embout en céramique froide pour poches et cernes + un embout tête de massage.
 
 
Quels sont les effets de la brosse et des embouts différents ?

La brosse est la même que pour l'autre appareil, elle permets de nettoyer la peau, l'embout en céramique froide va permettre de rafraîchir et de relaxer le contour des yeux tandis que l'embout tête de massage va permettre de produire un effet de "pétrissage" qui aura une action sur les couches profondes de la peau.

Pour faire simple, le VisaPure Advanced permets un nettoyage doux mais aussi une peau plus fraîche et revitalisée.
Il peut être acheté aux alentours de 200€, ce qui est un peu plus cher que les autres brosses VisaPure mais celle-ci est plus complète.
 
 
Mon avis :

Depuis que j'utilise mon VisaPure Essential j'en suis totalement fan, tout simplement parce que je sens que ma peau est plus propre et plus nette.
L'effet massant des brosses est super agréable et procure un massage très décontractant.
Je recommande vraiment aux personnes qui aiment avoir leurs peaux totalement clean d'investir dans un appareil de ce type car l'effet est vraiment immédiat et ma peau me remercie !

J'espère vraiment que cet article vous plaira, et qu'il pourra vous renseigner. 
Si vous avez besoins de conseils n'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'y répondrai volontiers.
Bisous bisous les filles xoxo 
 
 
Liens produits :
 
Site Philips :
VisaPure Essential à 149.99€ ; ici
VisaPure Anti-imperfections à 149.99€ ; ici
VisaPure Advanced à 179.99€ ; ici
 
Site Darty :
VisaPure Essential à 149.90€ ; ici
VisaPure Anti-imperfections ; Rupture de stock
VisaPure Advanced à 179.99€ ; ici
 
Site Boulanger :

VisaPure Essential à 149.99 ; ici
VisaPure Anti-imperfections ; Rupture de stock
VisaPure Advanced à 179.99€ ; ici

 
Site Nocibé :
VisaPure Essential à 146.00€ ; ici
VisaPure Anti-imperfections à 146.00€ ; ici
VisaPure Advanced à 208.00€ ; ici

 

 
















                                                                                                          


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés