Tag #4 || Me connaître de A à Z

 
Article spécial aujourd'hui avec un tag que j'ai découvert tout récemment et qui consiste en fait à dire des petites choses sur nous par rapport aux lettres de l'alphabet, plutôt cool non ?
Du coup je me suis dit que ça pouvait être pas mal de faire ce tag pour que vous puissiez voir ce que ça donne, et si l'envie vous prends n'hésitez pas à publier également ce tag sur votre blog :)
Je vous laisse en découvrir un peu plus sur moi dans la suite de l'article !
 
A : Amoureuse, de mon chéri et cela depuis pas mal de temps maintenant (mais vous le saviez déjà)
 
B : Bordélique, principalement au niveau blogging.. Si je ne fais pas de listes pour mes articles & futurs articles je suis complètement perdue..
 
C : Coiffeuse, mon 2ème métier
 
D : Desperate Housewives, MA série coup de cœur que je pourrai regarder des millions et des millions de fois !
 
E : Esthéticienne, mon 1er métier
 
F : Flemmarde, je le suis quand même souvent et pour pas mal de chose..
 
G : Grande bouche, j'aime dire tout ce que je pense même si défois cela peut blesser..
 
H : Honnête, je suis une personne franche et je déteste les personnes malhonnêtes !
 
I : Iphone, tout simplement parce que c'est le 2ème amour de ma vie et que je l'aime tellement (dixit la nana trop accro) 
 
J : Joyeuse, car j'ai tout le temps la joie de vivre et j'aime procureur du bonheur aux gens
 
K : Kiko, ou ma marque coup de cœur pour les vernis à ongles (j'en suis folle)
 
L : Lecture, car j'aime beaucoup lire des romans depuis que je suis très jeune 
 
M : Maquillage ou monde de la beauté, ce monde fantastique qui me fascine et me donne l'envie de rédiger des articles sur mon petit bébé blog 
 
N : Nude, des couleurs simples & basics avec les quelles j'adore me maquiller quelque soit la saison 
 
O : "Oups", tout simplement parce que je suis la reine des maladroite & que je ne peux pas passer 1 journée sans faire tomber quelque chose ou sans faire une connerie (mais j'assume)..
 
P : Perfectionniste, j'aime que toutes les choses que je fais soient presque parfaites !
 
Q : Questions, parce que je suis en ce moment dans une période de ma vie où je me remets énormément en question..
 
R : Rire, eh oui je passe mes journées à rire et j'aime faire rire les gens. Je suis un vrai petit clown quand je m'y mets
 
S : Sport, je suis une fan de sport (même si en ce moment je n'ai plus tellement le temps d'en faire), j'adore le fitness
 
T : Travailleuse, parce que j'aime le boulot bien fait et j'aime me donner à fond dans ce que j'entreprends !
 
U : Unique, parce que je pense que je suis une personne unique. J'ai tellement de facettes différentes qui complètent ma personnalité que je pense qu'il n'y en a pas 2 comme moi :)
 
V : Voyager, j'adore voyager ! Et si j'étais très riche je passerai tout mon temps à visiter d'autres pays car je trouve ça tout simplement passionnant..
 
W : Week-end, simplement parce que c'est le moment que l'on attends pendant toute la semaine (vous êtes d'accord?)
 
X : Xoxo qui veut dire "bisous", la petite touche que je rajoute à la fin de tous mes articles (j'adore)
 
Y : YouTubeuses, parce que j'adore passer du temps à regarder leurs vidéos pour connaître les nouvelles tendances et découvrir de nouveaux produits
 
Z : Zara, magasin que j'affectionne beaucoup (et aussi parce qu'en Z j'ai eu du mal à trouver)..

Voilà pour ce petit tag, j'ai essayé de trouver les mots qui me correspondent le plus mais faut avouer que c'est quand même difficile..
Je tag toutes les personnes qui souhaiteraient également participer, car c'est quelque de pas mal à faire !
J'espère que ce petit tag vous plaira.
Bisous bisous les filles xoxo 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés