Naked 1 Urban Decay || La dernière palette qu'il manquait à ma collection

 
Voilà, ça y est ; ma collection Naked est enfin au complet !
J'ai craqué tout récemment sur la Naked 1 grâce au -20% chez Sephora et je ne regrette pas du tout.
Je m'étais toujours demandé si j'achèterai celle-ci car elle ne m'avait jamais vraiment tentée mais au final les couleurs sont vraiment différentes des autres palettes.
 
Comme pour les autres articles sur les Naked que j'ai publié sur le blog, j'ai décidé de monter cet article de la même manière avec peu de blabla et beaucoup de photos.
 
 
 
Pour le packaging rien ne change, il y a toujours la palette dans une boite avec 4 bases à paupières en cadeau et le récapitulatif des ombres de la palette sur le dos de la boite.
 
 
Au niveau du pinceau, c'est exactement le même que les autres palettes avec un bout plus épais et un bout plus fin. Pour toutes les palettes ils ont gardés le même pinceau mais ils changent à chaque fois le design du pinceau, ce que je trouve plutôt pas mal.
 
 
 
 
Concernant les fards par contre, la palette est composée comme les autres de 12 fards mais il y a seulement 2 fards mats et les autres sont irisés ce qui pour moi est un bon point car j'adore les fards irisés.
Niveau tenue rien ne change, presque pas de chute de matière ; le top !
 





 
 
Voici un petit swatch des fards de la palette pour que vous puissiez voir le rendu sur la peau :

 
De gauche à droite :
Virgin - Sin - Naked - Sidecar - Buck - Half Baked - Smog - Darkhorse - Toasted - Hustle - Creep - Gunmetal
Au niveau des tons, les 4 premiers fards tirent sur du rosé alors que les 4 d'après sont plutôt dans des tons bruns.
Les 2 avant derniers tirent vers du violet et les 2 derniers sont entre le bleu et le métal.
 
Pour résumer :
 
Comme les autres Naked de la gamme, je suis conquise. La tenue des fards est top, la matière est géniale à travailler et les couleurs sont sublimes.
Certaines d'entres vous ont aussi cette palette ? Vous en pensez quoi ?
Bisous bisous les filles xoxo
 
 
 
Lien produit :
Palette Naked 1 chez Sephora ; ici


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés