Ma collection de faux cils || Jean Marrin

 
Pendant mes études d'esthétique les faux cils étaient de rigueurs lors des maquillages de soirées, j'ai gardé cette habitude en agrandissant de temps en temps ma petite collection de faux cils de la marque Jean Marrin.

 D'où vient cette marque ?
 
C'est une marque que l'on retrouve en général dans les magasins professionnels esthétique et coiffure, j'achète toujours les miens chez ProDuo qui en ont toute une flopée.
Vous pouvez retrouver une collection "Party" - "Glamour" ou encore "Natural".
 
Après avoir essayé différentes marques de faux cils et après avoir comparé pas mal de prix plus ou moins cher j'ai opté pour cette marque car je trouve que leurs faux cils ont une très bonne tenue.
Le petit plus ; la marque propose également 2 types de colles résistantes à l'eau avec une colle de couleur noire qui se fond sur la frange du faux cils de part sa couleur foncée ou une colle blanche-transparente qui évite l'effet "voyant" de la colle sur les faux cils moins fournis. 
 

La marque est toujours à l'affût des dernières nouveautés en matière de faux cils et propose une gamme pour créer tous types de styles comme par exemple des faux cils franges.
Ce sont LES faux cils indispensables pour un maquillage des yeux encore plus complet.

Si vous avez un magasin professionnel à proximité de chez vous et que vous avez l'habitude de porter de temps en temps des faux cils alors je vous conseille vraiment d'essayer un produit de cette marque, vous n'allez pas le regretter. Le confort, le résultat longue tenue + la facilité d'application permets un rendu pro en un tour de main !
Dans des futurs make-up je mettrais quelques faux cils pour vous montrer le rendu.
Bisous bisous les filles xoxo ❥

Lien produit :
Marque sur le site ProDuo ; ici




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés