Invisible Powder Kiko || Ce que j'en pense

 
 
On connais toutes depuis quelques temps ces fameuses poudres invisibles qui font de la concurrence aux poudres universelles de couleurs, mais que valent-elles vraiment ? Je vous dis tout dans cet article concernant la poudre invisible de chez Kiko que j'ai eu l'occasion de tester.
 
  Cette poudre est plus une poudre de fixation qu'une poudre matifiante, elle évite l'effet brillant que l'on peut apercevoir au cours de la journée et fixe votre maquillage sans dessécher votre peau.
 
 
Elle permets grâce à sa formule hautement technologique faite de sphères de poudre transparente micronisée imperceptible (oh ça c'est de la formule dis donc) d'éliminer immédiatement le brillant du visage et donne au teint une texture parfaite et un toucher velouté.
 
Elle est a appliqué grâce à sa petite houppette intégrée dans le boitier de la poudre comme toutes les poudres libres de chez kiko d'ailleurs.
(Ne faites pas attention, la mienne est devenue un peu brune vu que je l'applique au dessus de mon fond de teint..)


Mon avis :

J'ai l'habitude de mettre à la fin de mon maquillage une poudre libre teintée que j'aime beaucoup, mais pendant quelques jours j'ai donc testé cette poudre pour pouvoir vous en faire un compte rendu.
1er point positif ; la poudre sent juste super bon !
Ensuite pour le côté fixation du makeup c'est ok, elle me tient très bien au teint et j'ai rarement besoin d'en remettre au cours de la journée. 
Elle a également réussie le test pour la texture parfaite et le fini velouté du teint, j'ai vraiment apprécié le côté "peau de pêche" qui reste même sans retouches.
 
Vous l'avez donc compris, pour moi cette poudre invisible relève le défi haut la main. Je compte bien en tester d'autres pour faire un petit comparatif, mais celle-ci est vraiment pas mal alors si vous n'avez pas encore trouvé la poudre idéale ; ne réfléchissez pas et foncez !
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
Lien produit :
Invisible Powder Kiko ; ici

 

 

 
 
 
 





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés