Rouge Velouté Sans Transfert Marvellous Mauve || Sephora


 
Aujourd'hui encore un article makeup au programme, j'ai décidé de vous présenter un de mes produits chouchou du moment.
Vous avez sûrement du en entendre parler sur pas mal de blog déjà mais je suis tellement accro à ce petit produit miracle que je me suis sentie obligée moi aussi de vous faire un article à son sujet.
 
Vous l'avez compris grâce à la photo, il s'agit du fameux rouge à lèvre sans transfert de Sephora. Oui oui vous avez bien lu, la marque Sephora.
Moi qui n'ai pas l'habitude d'acheter du maquillage dans leurs marque je suis agréablement surprise par cette découverte.
 
 
 
Personnellement, j'ai d'abord voulu acheter une teinte "nude" pour pouvoir tester le produit et voir ce que ça donne donc j'ai opté pour la teinte 13 Marvellous Mauve et elle s'est avérée juste parfaite sur mes lèvres.
La couleur n'est ni trop foncé ni trop claire, juste comme il faut.
 
 
Concernant le produit, j'adore le packaging en forme de tube qui fait penser à un gloss et le petit embout en mousse est juste génial pour appliquer le produit sans en mettre partout.
De plus la texture est vraiment comme je le souhaitais, un vrai rouge à lèvre qui se matifie totalement sur les lèvres.
 
 
Et au niveau de la tenue ; IMPECCABLE !
C'est le point qui m'as je pense le plus surprise avec une tenue juste géniale, de plus il suffit d'un seul passage pour obtenir la couleur du tube ce que je trouve rare avec d'autres rouges à lèvres.
 
Pour tout vous dire je suis juste conquise par ce produit qui est génial surtout pour son prix, 10.95€ seulement contre d'autres rouges à lèvres mats de certaines marques qui sont plus chers et le rendu n'est pas aussi bien.
Alors si vous cherchez un bon rouge à lèvres mat n'hésitez plus, c'est celui ci qu'il vous faut !
 
J'espère que cet article vous plaira, pour celles d'entres vous qui l'ont déjà essayé vous en pensez quoi ?
Bisous bisous les filles xoxo

 
 
Lien produit :
Rouge Sans Transfert Sephora ; ici

 
 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés