Naked 2 Urban Decay || Une nouvelle palette ajoutée à ma collection

 
 
Comme promis mais avec un peu de retard je vous publie enfin l'article sur ma petite Naked 2 d'amour !
Vous aviez du le voir sur Instagram, j'ai une meilleure amie juste géniale qui me l'a offerte à mon anniversaire et j'ai enfin trouver le temps d'écrire ce post.

Pour parler un peu de la palette et de son packaging, elle est exactement pareilles que ses sœurs la Naked 1 & la 3.
Pour les coloris je trouve qu'ils sont vraiment passe partout, il y a également des ombres mats et des ombres nacrées comme les autres Naked.
 
 
 
 
 
 
Sur le dos de la boite, on retrouve comme pour toutes les autres palettes un récapitulatif des fards + les 4 bases à paupières qui sont offertes avec.
La palette est également composée d'un pinceau à 2 embouts, celui plus épais pour appliquer les teintes foncés et le plus fin pour les teintes clairs et les dégradés.
 
 
 
 
 
Au niveau des fards mais surtout par rapport à la qualité il n'y a rien à redire, la tenue est vraiment géniale et il n'y a quasiment pas de chute.
 
 
 
 
Je vous laisse avec un petit swatch des fards pour que vous puissiez voir ce que ça donne :
 
 
 
En résumé :
 
Palette au top du top, je suis fan des différentes teintes que l'ont retrouvent dans cette palette que ce soit les bruns foncés ou même les plus clairs ils sont tous géniaux.
Je ne comptais pas l'acheter mais je suis vraiment ravie car c'est une très belle découverte !
 
Et vous, quelles sont vos palettes Naked favorites ?
Bisous bisous les filles xoxo
 
  
Lien produit :
Palette Naked 2 chez Sephora ; ici
 
 
                                                      

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés