Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions || Hello 2016


Avant de commencer à écrire quoi que ce soit, je tenais tout d'abord à vous souhaiter une merveilleuse année 2016, qu'elle vous comble de joie ainsi que de bonheur et qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin. 

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que j'avais envie de rédiger ici car c'est la 1ère fois que j'écris un article sur le blog pour la nouvelle année (et oui l'an dernier je n'avais pas encore ce petit blog).
 
Je suis très contente de démarrer une nouvelle année à vos côtés parce que pour moi vous n'êtes pas seulement des "lectrices", vous êtes vraiment des personnes formidables et c'est vous qui me donnez l'envie de continuer à alimenter ce blog.
J'ai eu un peu de peine à laisser partir l'année 2015 car c'est pendant cette année que tout a commencé avec l'aventure du blog mais aussi sur Instagram.
Alors pour marquer le coup et démarrer l'année sur des chapeaux de roues, j'ai décidé de faire un petit article "résolutions" pour pouvoir faire un meilleur bilan l'année prochaine.
  
Je vous laisse donc découvrir mes (bonnes) résolutions pour l'année 2016 que j'espère bien mettre en oeuvre :

- trouver un (vrai) boulot en cdi 
- passer le permis et l'avoir
- acheter enfin ma voiture
-  me payer un MacBook (j'en rêve)
- partir en vacances l'été prochain
- trouver plus de temps pour voir mes copines
- revoir (encore une fois) la déco de l'appart
- aller plus souvent faire un tour dans le magasin Action
- partir en week-end en amoureux à Paris
- dépenser moins en makeup & en fringues
- partir a Disneyland
- arrêter de m'inquiéter pour des gens qui n'en valent pas la peine
- reprendre le sport (avec motivation!)
- passer plus de temps en famille
- arrêter de faire de certaines personnes ma priorité alors que pour elles je ne compte pas
- vivre sans remords
- profiter de la vie
- rire, sourire et encore rire


2015 en chiffres ça donne :

- 57 articles publiés
- 8133 pages vues
- 1029 abonnés sur Instagram
- 90 "j'aime" sur Facebook
- 31 abonnés sur HelloCoton
- 1 poste en tant que rédactrice pour le blog Graines de Blogueuses

Voilà pour mes résolutions 2016, j'espère vraiment qu'elles se réaliseront toutes.
Et vous, quelles-sont les vôtres ?
Je vous dis a très vite pour le vrai 1er article sur le blog de l'année 2016.
Bisous bisous les filles xoxo ❥





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés