Mon rouge à lèvre du moment || Mattfinity Lip Rouge


Je vous présente mon rouge à lèvres chouchou du moment, le Mattfinity Lip Rouge de chez Mirenesse que j'adore !
C'est un rouge à lèvre mat qui a une tenue de dingue sur les lèvres et c'est juste le top.

Tout d'abord parlons un peu de cette marque Australienne numéro 1 qui allie technologie et innovation pour proposer des produits aux textures surprenantes et novatrices. Cette marque souhaite "repousser les limites de la création makeup pour proposer aux femmes ce qu'elles veulent", et c'est chose faite.
J'ai découvert la marque Mirenesse grâce à Birchbox car c'est dans une de leurs fameuses box que j'ai reçu ce petit échantillon miracle.
 


Ce petit lipstick nous rends toute folle grâce à son embout d'application en mousse qui facilite le traçage et évite les petits dérapages.
J'aime aussi sa texture mélangée entre crème et gloss, sa tenue irréprochable et sa pigmentation hyper vive qui apporte une jolie touche de couleur lors des matinées grisonnantes d'automne.
Mais pour moi le petit plus c'est son fini mat dont je raffole, je suis une fan des rouges à lèvres mats et j'ai souvent du mal à trouver ceux qui me conviennent mais celui-ci est parfait !


Il existe en 10 teintes différentes disponibles sur le site de la marque (que je vous mettrai à la fin de l'article) mais il est disponible uniquement en 3 couleurs sur le site de Birchbox.
Pour ma part je possède le numéro 3 "New-York" et j'en suis très satisfaite, en mettant peu de produit j'obtient une jolie couleur corail et en mettant plus de matière j'obtient un rouge vif très fascinant.

Pour l'application :
 
Déposez une couche de rouge à lèvre et étalez au pinceau ou au doigt suivant la nuance de couleur que vous voulez (avec le doigt l'effet sera léger et au pinceau il sera plus vif).

Ces rouges à lèvres sont donc disponibles en vente sur le site de Birchbox au prix de 25€, mais ils sont également disponibles sur le site de la marque à 29,96€.
N'hésitez pas à les tester si vous en avez l'occasion, vous ne le regretterez pas !
Bisous bisous les filles xoxo ❥

Liens produits :
Mattfinity Lip chez Birchbox ; ici
Mattfinity Lip chez Mirenesse ; ici



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés