Mon 1er test des fameux rouge à lèvres longue tenue || Le Melted de TooFaced

http://beautyemy.blogspot.com/2015/12/mon-1er-test-des-fameux-rouge-levres.html

Aujourd'hui parlons d'un petit quelque chose que toutes les lipstick addict ont dans leurs sacs, il s'agit des fameux rouge à lèvres Melted de Too Faced.
J'ai pu faire leur découverte il y a quelque temps déjà sur Instagram, mais je n'avais pas en tête l'idée d'en acheter un. Puis après avoir participer à un concours organisé par la jolie Camille, j'ai eu l'occasion d'en gagner un et donc de le découvrir.
 
  

Alors qu'on-t'il de si intéressant ces petits Melted ?

Tout d'abord ce ne sont pas des rouges à lèvres comme les autres car ils sont liquéfiés, ce qui est plutôt innovant je trouve.
Le plus : la tenue, la brillance et la couleur tiennent tout au long de la journée.
La texture est super agréable à porter, on dirait presque que l'on ne s'est même pas mis de rouge à lèvres.
J'adore le fait que le produit soit présenté sous forme de tube en plastique souple avec une couleur hyper girly !
Le petit applicateur en mousse qui permets de faciliter l'application du produit est très pratique et permets une application fondue.
 
 

La teinte de celui ci est un rose girly qui porte le nom de Melted Marshmallow, il est assez joli et clair comme j'aime.
Il existe 6 teintes disponible en vente, vous pouvez les découvrir sur le site Too Faced pour 21$ ou encore chez Sephora pour 20€.

Ce que j'en pense :

L'effet donné aux lèvres grâce au produit est vraiment top, la couleur du mien rend très bien sur mes lèvres et s'adapte très bien.
Il y a comme une sorte de rendu légèrement mat que j'adore et c'est ce que je recherche en particulier chez les rouges à lèvres.
C'est un produit que je n'aurai pas forcément acheter mais après l'avoir essayer je pense en acheter un d'une couleur un peu plus foncée pour voir le rendu.
 
J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà tester et quelles sont les teintes que vous préférez.
Bisous bisous les filles 
 
Liens produits :
Melted site Too Faced ; ici
Melted site Sephora ; ici

 
 

                                                                                                            




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés