Masque oxygénant du tonnerre || Qiriness

http://beautyemy.blogspot.com/2015/12/masque-oxygenant-du-tonnerre-qiriness.html

Petit article beauté aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un petit masque plutôt pas mal que j'ai découvert dans une box beauté My Little Box.
Etant une grande fan de masques, quand j'ai découvert ce masque j'en avais déjà entendu parler en bien donc forcément j'avais qu'une seule envie ; le découvrir !
 
 
Il s'agit du masque oxygénant anti-grise mine "Wrap Radiance" de la marque Qiriness, il permets de redonner de l'éclat quel que soit votre type de peau.
Sa texture veloutée purifie, lisse et détend la peau pour éviter l'effet du teint terne.
Les petits plus : Le masque est hypoallergénique et sans parabens, et son parfum aux mélanges d'agrumes et aux épices relaxe les sens.
Il est recommandé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaines, de l'appliquer en couche épaisse et laisser poser 10minutes.
Pour un effet activateur d'éclat vous pouvez masser pendant les 5 premières minutes.
Vous pouvez aussi l'utiliser en coup d'éclat le matin en le laissant poser 10 minutes pour réveiller et défatiguer le visage.
Résultats : La peau est libérée, ré oxygénée. Elle retrouve son éclat et les signe de fatigues sont atténués !


Vous pouvez vous dégoter ce super masque sur le site de la marque au prix de 33,90€ les 50ml.
J'espère que cet article vous sera utile si vous êtes à la recherche d'un masque, sinon j'espère qu'il vous aura donner envie de découvrir cette marque.
Bisous bisous les filles xoxo 

Lien produit :
Site Qiriness ; ici

 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés