Tag #3 || What's in my bag ?

 
 
 
Les filles aujourd'hui j'ai décidé de vous faire le tag "what's in my bag", puisque j'ai fait il y a à peu près 1 mois de ça l'acquisition d'un nouveau sac de chez Pimkie.
Alors je sais bien qu'en général ces tags sont beaucoup plus intéressants lorsqu'ils sont filmés sur les chaines des jolies youtubeuses mais ne faisant pas de vidéos je trouve que c'est quand même pas mal de vous le faire en post (n'est-ce pas ?)

  
Tout d'abord on va parler de mon petit sac que j'aime tellement.
C'est un cabas avec des sangles couleur marine que l'on peut porter à l'épaule ou en bandoulière car il a aussi une grande lanière.
Je vous l'ai dit un peu plus haut, il vient de chez Pimkie référence 983081 et il est au prix de 25.99€.

Etant donné que je suis une fille, vous vous doutez bien que j'emporte partout avec moi des petits indispensables.
Alors déjà, impossible pour moi de sortir sans mon gel antibactérien Nexcare car je déteste avoir les mains sales.

Pour continuer en rapport avec les mains, ma crème ultra-nourrissante de chez Yves Rocher m'accompagne également à chaque sorties.
Autre petite chose importante (surtout en cette saison), les mouchoirs ! Car pendant les périodes de rhumes c'est toujours mieux d'en avoir sur soi.

Je ne sors jamais sans baume à lèvres par ce temps, j'en ai toujours 2 différents qui m'accompagnent pour varier les goûts.
Les sélectionnés sont le Lip Butter à la framboise de Labello et La véritable crème de Laponie de Polaar.

Côté beauté, j'ai plusieurs petits produits que j'emmène tout le temps pour me maquiller ou me remaquiller sans avoir besoin de transporter tous mes produits de make-up. J'emporte toujours mes produits dans ma trousse fétiche noir et gold qui vient de chez Givenchy.

En tant qu'accro à la technologie, je ne sors bien évidemment pas sans mon IPhone 5S que j'emporte avec ma coque rechargeable qui vient de chez Cappuchi et qui me sauve pas mal de fois la vie.
Puisque l'iphone m'accompagne partout, j'ai aussi mes écouteurs Apple qui ne quittent jamais mon sac au cas ou j'en ai besoin.

Qui dit sac à main, dit portefeuilles n'est-ce pas ?
Le mien vient de chez Guess et j'en suis fan car il a juste la taille qu'il faut.

Et pour finir, avec la venue de l'automne et des jours pluvieux et froid je laisse dans mon sac un parapluie gris qui vient de chez DM en Allemagne et mes gants en cuir de chez Pimkie.

 

  
 
Voilà pour cet article assez spécial, j'espère qu'il vous plaira.
Bisous bisous les filles xoxo
 
 
  

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés