Wishlist #3 || Birthday 27 Novembre 2015

 Parce qu'aujourd'hui c'est un jour spécial, et oui ça y est j'ai enfin 20ans !
Je ne pouvais donc pas me permettre de publier n'importe quel article en ce jour d'anniversaire alors comme je n'ai pas vraiment eu d'idée super intéressante j'ai fini par décider de vous présenter ma Birthday Wishlist.



 Je vous laisse découvrir les articles présents :


 
1. Le Grand Palais - Too Faced : 54.95€
2. Palette Naked Smoky - Sephora : 49.95€
3. Eclairage studio photo - Amazon : 23.99€
4. Parfum Manifesto EDP Yves Saint Laurent - Sephora : 84.95€
5. Gilet à pans - Pimkie : 23.99€
6. IPhone 6 Gold - Fnac : 599.00€ 
 
En espérant que ce petit article "improvisé" vous plaira, je vous souhaite de passez une superbe journée en ce 27 novembre.
Bisous bisous les filles xoxo 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés