Eaux micellaires || Yves Rocher

Petit article spécial beauté du visage aujourd'hui car j'ai décidé de vous présenter mes lotions micellaires du moment.
Avant j'avais pour habitude d'utiliser l'Eau Précieuse que l'on trouve en Parapharmacie après mon démaquillage, mais après avoir terminé ma dernière bouteille j'ai voulu essayer de nouveaux produits et j'ai finis par craquer chez Yves Rocher.

 
En magasin on peut retrouver 3 sortes d'eaux micellaires destinées aux différents besoins de la peaux.

Il y a tout d'abord celle pour hydrater, pour purifier et pour apaiser.
Ayant déjà eu l'occasion de tester celle pour l'hydratation j'ai décidée de choisir les 2 autres.
Et donc j'ai fais l'acquisition de l'eau micellaire Purifiante et l'eau micellaire Apaisante.

La purifiante : 
 


Elle est adaptée aux peaux mixtes à grasses et permets de réguler le sébum présent sur la peau.
Ayant personnellement la peau légèrement grasse, je suis vraiment satisfaite de cette "lotion". Je l'applique le soir après mon démaquillage et je trouve qu'au fil des jours mes pores sont plus resserrés et ma peau est plus matifiée.
 
L'apaisante : 
 
 

Destinée en particulier aux peaux sensibles, elle adoucit et tonifie.
Se actifs dermo-apaisants apaisent, réparent et protègent la peau. 
Cette "lotion" permets de nettoyer en douceur et d'éliminer les impuretés de votre peau sans l'irriter.

Les petits plus : leurs prix est vraiment intéressant, surtout en sachant qu'Yves Rocher fait souvent des offres avec des produits à -50% les produits sont très abordables.
L'eau micellaire purifiante est au prix de 8,70€ et l'eau micellaire apaisante est au prix de 9,90€.
Je vous recommande vraiment d'essayer ces produits suivant votre type de peau pour que vous puissiez voir que l'on peut trouver de bons soins à petit coût.
Et sachez qu'Yves Rocher fait également d'autres soins dans les mêmes gammes (crème, démaquillant) que les eaux micellaires pour avoir la gamme complète adaptée a son type de peau.

En espérant que cet article beauté vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous avez adopté les routines soins made by Yves Rocher.
Bisous bisous les filles xoxo 
 
Liens produits :
Eau micellaire purifiante ; ici
Eau micellaire apaisante ; ici
 

 

 




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés