Mon nouveau chouchou pour l'hydratation visage || Talika


Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mon nouveau soin hydratant chouchou, il s'agit d'un produit différents des autres produits hydratants que l'on peut trouver sur le marché de la cosmétique.
Ce petit tube magique vient de la marque Talika qui est une marque française qui a vue le jour un peu avant les années 50.

C'est une marque qui s'inspire énormément de différentes innovations tels que la light therapy ou encore la médecine ayurvédique, mais le soin hydratant que j'ai choisi d'essayer est un soin basé sur l'hydratation en profondeur grâce à la lumière.
 
Le Photo-Hydra Day est donc un soin hydratant spécifique visage qui permets grâce à la lumière du jour de réguler l'hydratation des couches supérieure de la peau.

Quel est le rôle de la lumière dans l'effet du produit ?
 
Ce soin est en fait le 1er issu de la Photo-Beauty Therapy qui allie cette innovation à de nouveaux actifs qui permettent de développer une hydratation intense pour la peau et de la rendre éclatante de beauté.
 

Ce soin est destiné à tous les types de peaux mais surtout aux peaux déshydratées, il est conseillé de l'appliquer le matin sur le visage après avoir nettoyer votre peau.

Mon avis :
 
Après plusieurs jours d'essai, je suis plutôt convaincue de l'effet du produit. Ma peau est vraiment plus hydratée et en plus elle est plus lumineuse qu'avant !
Je vous recommande vraiment de tester si comme moi vous avez tendance à avoir la peau déshydratée, je pense que vous ne serez pas déçues du résultat.
Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque au prix de 35€ les 30ml ou encore sur le site de Birchbox au même prix.

J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas si vous avez des questions à poser.
Bisous bisous les filles xoxo 

Liens produits :
Site Talika ; ici
Site Birchbox ; ici
 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés