Mes 12 nouveaux crayons à lèvres pour moins de 3€ || Merci Ebay

 
Aujourd'hui article revue (oui je sais, vous devez sûrement vous dire : encore ?) sur des nouveaux crayons à lèvres que j'ai reçu tout récemment.
Grâce au site le plus merveilleux du monde connu sous le nom d'EBay j'ai pu chopper une boite de 12 crayons à lèvres waterproof et enrichi en multivitamines et en aloe vera que vous avez déjà pu découvrir sur mon compte Instagram.

Pour parler du vendeur, j'ai acheté ces crayons sur le compte de Fulllove365 et je suis juste super satisfaite du délai de livraison car ils sont arrivés bien avant le jour de livraison estimé !



Niveau packaging, j'ai reçu les crayons dans une jolie petite boite rose décorée de jolis dessins.
Vous avez donc dans la boite 12 crayons à lèvres de tons différents qui vont du rouge au nude en passant par le rose ou même du orangé.
Les crayons sont bien présentés je trouve, la texture est plutôt crémeuse et la pointe est assez fine ce qui permets d'avoir de jolis tracés bien nets.


 
Pour vous présenter les tons différents de chaque crayons j'ai trouvé qu'il était plus simple de vous faire un swatch, au moins vous voyez le rendu sur la peau.
Autrement je trouve que c'est vraiment une bonne affaire car pour leur petit prix les crayons sont très bien pigmentés et c'est le top du top.
Si vous êtes à la recherche de crayons à lèvres avec une bonne tenue, une bonne pigmentation et surtout différentes teintes ne cherchez plus : foncez !

Swatchs des crayons :



 
J'espère que cet article vous plaira, vous trouverez juste en dessous le lien direct pour passer commande si vous le souhaitez.
Bisous bisous les filles xoxo 
 
Lien produit :
Crayons à lèvres EBay ; ici

                                                                                                                       




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés