Revue palette Makeup Revolution || Pink Fizz

Qui dit commande Makeup Revolution dit nouvelle palette et donc nouvel article revue !
Je vous ai publié mercredi l'article sur ma 1ère palette (le dupe de la Semi Sweet de Too Faced) et aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle petite palette qui ressemble bien à la nouvelle palette Bon Bons de Too Faced.
Tout comme mes 1ères commandes passées sur le site de la marque, je suis toujours autant satisfaite et les délais de livraisons sont top ainsi que les produits.
Cette marque est vraiment top, j'ai commandé uniquement des palettes de fards à paupières pour l'instant mais je compte bien innover lors de ma future commande.


 
 La couleur rose bonbon de la palette m'a littéralement fait fondre, c'est tellement girly !
On retrouve encore et toujours l'effet "tablette de chocolat" sur le dessus de la tablette mais sur cette palette je trouve que ça rends assez bien avec la couleur rose, vous êtes d'accord ?
Les palettes de la marques sont donc composées de 16 fards à paupières mats et irisés.
 
Pour cette palette, il y a une majorité de fards irisés (13) pour 3 fards mats mais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Les palettes de la marque sont toujours munies d'un pinceau avec 2 embouts mais je vous avoue que je me sers plutôt des miens car je n'aime pas trop ce style de pinceau.
Pour vous faire découvrir les fards je vous les présentent sous forme de swatch histoire de bien voir le rendu.

1ère rangée :
De haut en bas : 
Champers - Drink - Flute - Sparkling - Toast

2ème rangée côté gauche :
De haut en bas :
Bubbles - Girl - Party

2ème rangée côté droit :
De haut en bas :
Elegant - Celebrate - Truffle

3ème rangée :
De haut en bas :
Rosy - Cork - Pop - France - Pink Fizz

Au niveau du prix, elle est au même prix que les autres palettes de la gamme I Heart Makeup c'est à dire 7,99£ donc 12€ a peu près.
Vous avez juste les frais de ports à paye étant donné que les produits livrés viennent du Royaume Uni, mais elles valent bien leurs prix car les fards sont vraiment top.

En espérant que cet article vous plaira, j'attends vos avis si vous aussi vous vous avez déjà tester des produits de cette marque.
Bisous bisous les filles xoxo 

Lien produit :
Palette Pink Fizz ; ici

                                                                                                                 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés