Revue palette Makeup Revolution || Salted Caramel

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit article spécial sur une de mes 2 nouvelles palettes de chez Makeup Revolution.
Vous avez sûrement déjà du lire mon article à propos de ma 1ère petite commande passé sur le site de la marque début septembre et dont je suis totalement fan, c'est pourquoi je n'ai pas su résister quand j'ai vu qu'il y avait 2 nouvelles palettes de sorties et j'ai craquer..
Pour pouvoir vous détailler au mieux les deux palettes je vais faire un article différent pour les deux, j'espère que ça vous plaira.
Alors je pense que ce n'est pas la peine de vous faire un topo sur la marque, tout est expliqué et détaillé dans le 1er article que vous pourrez trouver ici.


 
 Les packagings de ces palettes sont toujours les mêmes mais changent de couleurs, pour celle ci la couleur est plutôt brun claire et je suis vraiment amoureuse des petits carreaux de chocolat que je trouve hyper appétissant (n'est-ce pas?).
J'avais déjà aimé l'effet "tablette de chocolat" sur les deux premières palettes que j'avais commandé et pour celle ci je ne suis pas déçue non plus.
Cette palette est aussi la dupe de la palette Semi Sweet de Too Faced, c'est aussi pour ça que j'ai décidé de la tester.


À vue d'œil les fards sont super pigmentés et tous très jolis, on reconnaît bien les couleurs de la Semi Sweet qui sont parfaitement imités.
Dans la palette vous pouvez retrouvez 6 fards irisés et 9 fards mats.
J'ai trouvé que faire un swatch des couleurs été beaucoup plus simple pour que vous puissiez voir ce que ça donne sur la peau.

1ère rangée :

De gauche à droite :
Delicious - Tempt - Heavenly - Drizzle - Enjoy

2ème rangée côté gauche :

De gauche à droite :
Choco - Cake - Perfect

2ème rangée côté droit :

De gauche à droite :
Crunch - Sweet - Fudge

3ème rangée :

De gauche à droite :
Salted - Candy - Caramel - Spoon - Yum 

Pour le prix, vous pouvez acheter cette jolie palette sur le site Makeup Revolution au prix de 7.99£ ce qui fait à peu près 12€ donc j'estime que c'est pas très cher pour une palette comme celle ci, surtout que les fards tiennent très bien et sont très colorés.

J'espère vraiment que ce petit article sur Makeup Révolution vous plaira, je vais essayer de vous publier l'article sur ma 2ème nouvelle palette assez rapidement et j'attends vos avis si vous aussi vous êtes fan de cette marque londonienne.
Bisous bisous les filles xoxo 

Lien produit :
Palette Salted Caramel ; ici
 
 












0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés