Ma nouvelle palette de Concealer || Made by eBay

   
Encore un article maquillage aujourd'hui avec une nouvelle petite palette reçue la semaine dernière et venue tout droit de Chine (merci eBay).
Etant donné que je me sers quand même pas mal de différents concealer je me suis dit que ça pourrait être pratique du coup d'en avoir plusieurs dans une seule palette alors avec les tous petits prix des vendeurs sur eBay j'ai finis par craquer.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un concealer ?

C'est tout simplement un correcteur qui va permettre de camoufler les cernes, les petites imperfections, les cicatrices et autre petits soucis de peau.
On l'applique sur la peau par petites touches sur les zones à cacher jusqu'à obtenir le résultat voulu.
L'effet final est plutôt naturel et il est possible de le rendre encore plus naturel en appliquant le concealer à l'aide d'une éponge ou encore au pinceau.
 
 
La palette que j'ai acheté sur eBay vient de chez le vendeur Sunshine2014b2c, le vendeur est très professionnel et je suis super satisfaite du contact par mail que j'ai pu avoir avec lui.
Concernant la palette, elle est superbe. Les concealer sont plutôt de texture crémeuse et je trouve ça beaucoup plus pratique, quand aux couleurs il y a de tout donc pour tous les types de peaux.
Pour moi, c'est LA palette parfaite car elle reprends parfaitement les couleurs dont j'ai besoin.

Je pense vous faire un rendu rapidement pour vous montrer un peu ce que ça donne sur moi avec quelques photos avant/après.
En attendant si vous souhaitez commander, je vous recommande fortement ce vendeur que j'adore !
J'espère que ce petit article vous sera utile et pourra vous éclairer.
Bisous bisous les filles xoxo 

Lien produit :
Palette eBay ; ici
 
                                                                                                                   
                     

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés