J'ai testé pour vous || L'éponge KONJAC

 

Aujourd'hui article revue sur un petit objet dont je suis totalement fan !
On va parler éponge, mais pas n'importe quelle éponge car je vais vous présenter la fameuse éponge KONJAC que je me suis procurée chez Sephora.

Alors qu'est-ce que s'est ?

Et bien c'est tout simplement une éponge nettoyante de composition 100% naturelle et végétale.
Elle permets de nettoyer efficacement la peau après votre démaquillage et d'exfolier légèrement sans avoir cette sensation d'inconfort que certains exfoliants peuvent causer.
Elle élimine donc l'excès de sébum et toutes les autres impuretés pour rendre la peau plus lisse et plus éclatante.
 

Comment s'en servir ?
 
1. Il suffit en premier lieu d'humidifier l'éponge à l'eau tiède jusqu'à ce qu'elle soit bien ramollie.
2. Il faut ensuite passer l'éponge sur le visage tout en faisant des mouvements circulaires en insistant sur les zones à imperfections comme la zone T.
Vous pouvez utiliser l'éponge seule ou avec un gel ou une mousse nettoyante, c'est comme vous voulez.
Ne surtout pas oublier de rincer l'éponge après utilisation, de bien l'essorer et l'accrocher pour qu'elle puisse sécher correctement car elle a une durée de vie de 3 à 4 mois mais si vous n'en prenez pas soin elle durera moins.


Ce que j'en pense :

J'ai été agréablement surprise lors de ma première utilisation de la sensation que procure l'éponge sur la peau lorsqu'on l'utilise seule, c'est une drôle de sensation mais je trouve ça super agréable !
On sent de suite que la peau est nettement plus lisse et plus douce au toucher et je trouve même que j'ai moins d'imperfections.
Etant totalement convaincue, je l'utilise matin et soir et j'aime vraiment le rendu que cette petite éponge donne à ma peau.

Le petit plus :

L'éponge blanche de chez Sephora convient à tous les types de peaux, mais il existe également différentes éponges pour les peaux sensibles aux peaux à imperfections.
Son prix tout mini de 6.95€

Vous l'avez donc compris, je suis devenue une accro à cette petite éponge et lorsque son temps de vie sera passé j'irai volontiers en racheter une car elle est devenue indispensable à ma routine beauté !

J'espère que cet article vous plaira et qu'il vous aidera à faire votre choix si comme moi vous hésitez entre les différentes marques d'éponges.
Bisous bisous les filles xoxo

Liens produit :
Site Sephora ; ici


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés