Nouveau démêlant anti-casse || L'Oéal Elseve

 
Aujourd'hui je reviens pour
 vous parler cheveux (encore une fois) car j'ai découvert un nouveau démêlant bien efficace  que vous allez sûrement aimer autant que moi..
Suite à mes nombreuses colorations capillaires mes cheveux sont pas mal abimés et j'ai eu l'occasion de tester de nombreux soins et après-shampoings réparateur mais je n'ai jamais vraiment eu de coup de cœur à part pour quelques produits. 
Mais comme j'aime beaucoup varier mes routines soins que ce soit au niveau capillaire ou au niveau du corps et du visage, je suis tombée sur ce démêlant et j'ai décidé de le tester.

 
 

Le démêlant que je teste en ce moment est donc le démêlant réparateur anti-casse de L'Oréal Elseve.
C'est un démêlant spécifique pour les cheveux agressés et cassants tout comme les miens.
Il répare les cheveux abîmés et comble en profondeur pour réparer jusqu'aux pointes.
Les cheveux sont donc durablement protégés et ils redeviennent souple et soyeux.
J'ai toujours du mal à croire les promesses des marques en ce qui concerne la réparation des cheveux car je n'ai pas encore trouvé LE produit miracle..
Et bien grâce à ce petit démêlant mes cheveux sont beaucoup plus nourris et les pointes sont nettement moins fourchues, j'approuve totalement !
Il existe d'autres produits disponibles dans la même gamme que ce démêlant et je pense tester prochainement le masque pour voir ce qu'il vaut.
Vous pourrez trouver les produits de cette marque en grande surface ou bien tout simplement sur le site de la marque.
En espérant que ce petit article vous plaira.
Bisous bisous les filles xoxo 
Lien produit :
Démêlant site L'Oréal ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés