Revue Palette Eye & Cheek || Sleek MakeUp

 

Aujourd'hui les filles j'ai décidé de vous présenter ma nouvelle palette Sleek MakeUp super pratique dans un article spécial revue.
Comme vous avez pu le lire dans mon article concernant mon swap avec ma copine Clara, elle m'a offert cette petite palette Eye & Cheek "Dancing Til Dusk" et après quelques semaines de test je vous donne mon avis dessus.
 
J'attendais depuis quelques temps de pouvoir tester les fards de la marque Sleek et c'était l'occasion.
Qui ne rêve pas d'avoir une palette complète à emmener dans son sac pour se retoucher le maquillage en journée ?
Et bien voici une palette avec 2 blush et 4 fards à paupières pour vous simplifier la vie lorsque vous êtes pressées.
 

Le boitier de la palette est très sobre, ça donne même un côté "chic" au produit je trouve, tout vêtu de noir la palette arbore le nom de la marque en écriture un peu laquée.
Le packaging à l'air assez costaud, bien utile pour les déplacements si l'on emmène la palette partout avec soi.
Le mélange de 4 fards à paupière de couleurs nude permets facilement aux pros comme aux débutantes de réaliser de jolis maquillages de jour avec en plus la possibilité de choisir un des 2 blush de la palette.
 

L'intérieur de la palette est donc composé de 4 fards à paupières nudes (dont 2 mats & 2 irisés) et de 2 blush (dont 1 mat & 1 irisé).
Les produits de cette petite palette sont des best-sellers que l'on peut retrouver dans la palette I-Divine "Au Naturel" ou encore dans les blush de la marque.
Leurs tenue est extra et leurs pigmentation au top !
 
Moi qui me maquillage quand même souvent les yeux, ces teints de fards à paupières sont vraiment top. Ni trop foncés et ni trop clairs, idéal pour tous les jours de toutes les saisons.

Passons ensuite au rendu et à la pigmentation des fards, je vous présente séparément les 2 rangées pour vous montrer les teintes.

1ère rangée :

 

- Le fard "Mineral Earth" ; Il est plutôt marron foncé et c'est un fard irisé de la palette, il contient de jolis nacres dorés.
- Le fard "Capuccino" ; De couleur beige, c'est un fard mat.
- Le blush "Mirrored Pink" ; Couleur rose princesse ou barbie et irisé, je l'utilise plus souvent que l'autre et je trouve que sur la peau la couleur rend plus clair et c'est pas plus mal.

2ème rangée :

 

- Le blush "Sahara" ; Blush avec une couleur qui tire un peu vers le orange avec un fini mat. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais je pense que le rendu peut être pas mal.
- Le fard "Regal" ; Fard mat chocolat plutôt foncé, j'aime beaucoup l'appliquer sur les extérieurs de mes paupières.
- Le fard "Taupe" ; 2ème fard irisé de la palette, il est beige clair.

De gauche à droite ;  Fard Mineral earth - Fard Capuccino - Blush Mirrored Pink
De gauche à droite ; Fard Taupe - Fard Regal - Blush Sahara

Au niveau du prix, vous pouvez retrouver cette petite palette sur le site de Sleek au prix de 12,49€ (mais sont en solde en ce moment à 6,49€) mais beaucoup d'autres sites l'ont en vente également.
J'espère que cet article revue vous plaira, n'hésitez pas à me dire si c'est une palette que vous êtes susceptible d'acheter.
Bisous bisous les filles xoxo
Lien produit :
Palette sur site Sleek MakeUp ; ici




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés