Ma Blog Angel || Collaboration avec Coralie de Peppermint Beauty




Aujourd'hui je vous poste un article un peu spécial car j'ai décidé de vous parler d'une collaboration née tout récemment avec la jolie blogueuse beauté Coralie du blog Peppermint beauty.
Vous avez du vous rendre compte qu'un nouveau petit widget violet s'était ajouté dans la barre latérale droite ?
Et bien c'est tout simplement parce que je suis devenue une Blog Angel !
En fait pour vous parler un peu plus de ce concept, c'est Manue du blog Happiness Maker qui a décidé de créer les "Blog Angels".
Et vous pouvez découvrir le principe ici.
 
 Alors qu'est-ce que c'est ?
 
Il s'agit tout simplement de s'associer en binôme avec une autre blogueuse pour avancer à 2 lorsque l'on a besoin d'aide dans la blogo.
On peut partager nos connaissances et même écrire des articles à 4 mains.
C'est un peu comme devenir un "ange gardien" pour son binôme.
Le but est tout simplement de connecter les talents et d'échanger nos connaissances. La collaboration est top pour avoir un œil extérieur par rapport aux sujets que l'on traite.
On peut également envisager à long terme des évènements qui pourront être faits en partenariat.

Je me lance aujourd'hui dans cette folle aventure aux côtés de la belle Coralie du blog Peppermint Beauty.



Coralie est une jeune femme de 22 ans qui tient un super blog beauté plutôt centré sur les produits bio et naturels.
J'ai découvert son blog et son univers sur le groupe Facebook des Blog Angels et après avoir lu quelques uns de ses articles je me suis tout de suite dit que je voulais que ce soit elle ma binôme !
Elle a bien évidemment accepté ma proposition et j'en suis vraiment ravie.
Son univers m'a de suite attiré car elle tient comme moi un blog beauté mais totalement différent, le top pour pouvoir collaborer non ? 


Comment je vois notre collaboration ?

Pour ma part, je vois ça comme un soutient dans les mauvais moments car en tant que blogueuse il n'y a pas forcément que de bons moments et étant débutante j'aimerai qu'elle m'aide quand j'en ai besoin et que je puisse à mon tour l'épauler si elle a besoin de mon aide.
On pourra essayer d'écrire des articles à 4 mains, se donner des conseils et un petit coup de pouce en cas de besoin.
Comme elle l'a si bien dit sur son blog on va également pouvoir s'aider sur le thème de nos blogs car on écrit toutes les deux des articles beautés certes différents mais nous avons une passion commune. 
J'ai vraiment hâte de commencer "officiellement" cette collaboration, le fait de pouvoir se tirer toutes les deux vers le haut peut vraiment être quelque chose de super.
J'espère que cette collaboration nous plaira et qu'elle vous plaira à vous aussi !
Ma jolie Coralie, si tu passe par cet article j'espère qu'il te plaira et j'ai hâte de commencer à collaborer avec une fille intéressante telle que toi.

Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour découvrir le début de nos aventures en binômes.
Si vous aussi vous souhaitez tenter cette expérience, n'hésitez pas à vous rendre sur la page du groupe Facebook des Blog Angels (ici) tout y est expliqué.
Bisous bisous les filles xoxo ❥














0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés