Tag #2 || Liebster Award

 
 
2ème article tag aujourd'hui car j'ai été taguée par la belle Manon du blog By Manolita pour vous faire le tag "liebster Award".

Quel est le principe ?
• Écrire un petit mot qui résume ce que l'on pense de la personne qui nous a tagué
• Écrire 11 choses sur soi  
• Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué 
• Nominer 11 personnes
• Écrire 11 questions auxquelles les nominées devront répondre
 
Plutôt pas mal non ?
En fait je crois qu'à la base ce tag a été créé pour permettre aux blogueurs et blogueuses de moins de 200 abonnés de se faire connaître dans le monde de la blogosphère, mais moi je ne connais pas énormément de blogueuses débutantes je vais donc nominer des blogueuses d'un peu plus de 200 abonnés mais je pense que ce n'est pas très grave (si?).

▪️ Petit mot à propos de Manon qui m'a taguée ;
 
Tout d'abord,  je te remercie d'avoir pensé à moi et de m'avoir taguée. Je trouve ce tag vraiment pas mal car ça change de ceux que l'on a l'habitude de voir sur YouTube ou sur certains blog.
Pour être honnête avec toi, je ne connaissais pas ton blog avant ce tag et je suis agréablement surprise car je trouve qu'il est tout simplement génial !
Je vais maintenant faire un petit tour sur ton blog dès que je suis sur le Pc histoire de voir si tu as posté de nouveaux articles.
Je n'ai que deux choses à dire : continue ce que tu fais et ne change surtout pas !

Vous voulez aller faire un tour sur son blog ?
Il vous suffit de cliquez ici.

▪️ 11 choses sur moi ;
 
1. Je suis une grande bavarde (j'adore parler)
2. J'ai la phobie des araignées et des guêpes 
3. Je suis une maniaque du ménage 
4. Je suis une vraie acheteuse compulsive 
5. Je collectionne les manteaux (j'adore en acheter plusieurs)
6. Je me lave les mains dès que je peux (sacré toc..)
7. Je suis fan de la série Desperate Housewives, je regarde encore et encore tous les épisodes alors que je les connais déjà par cœur !
8. Je suis une nana hyper ouverte, j'adore faire de nouvelles rencontres
9. Quand j'ai du temps libre, j'aime me promener en forêt ou en montagne pour voir de jolis paysages 
10. J'aime énormément mes amies, elles sont très importantes pour moi !
11. Si je pouvais manger des cannelés toute ma vie, je le ferais (j'en raffole)..

▪️ Réponses aux questions de Manon ;
 
1. D'où viens-tu ? Je suis de Colmar, en Alsace.
2. Quelle est ta chanson favorite ? J'en ai pas vraiment, mais en ce moment j'écoute très souvent ; Dr Dre & Snoop Dog - The Next Episode. Une vieille chanson mais je l'aime toujours autant.
3. As-tu des animaux ? Chez mes parents oui, j'ai un petit cochon d'Inde (que j'aime d'amour) et une lapine.
4. Quel est ton plus grand rêve ? En réalité, j'ai plusieurs rêves que j'aimerai réaliser. Entre sauter en parachute, faire un tour en hélicoptère, fonder une belle famille, partir aux USA? j'en ai vraiment pas mal..
5. Quelle est ta saison préférée ? L'hiver sans aucun doute, malgré le froid j'adore les couleurs et les superbes paysages avec la neige et la couleur blanche !
6. Décris toi en un mot : Originale.
7. Quelle est ta couleur préférée ? Le bordeaux.
8. Quel métier fais-tu ? Esthéticienne et coiffeuse.
9. Quelle est ta destination de voyage rêvée ? L'île Maurice.
10. T'y es-tu déjà rendue ? Oui, j'y ai été pendant 2 semaines il y a 2ans et c'était magique !
11. Pourquoi as-tu ouvert un blog ? J'ai décidé d'ouvrir mon blog après quelques mois de réflexions à cogiter et à peser le pour et le contre et j'ai fini par sauter le pas car je me suis dit qu'étant donné que je suis esthéticienne je trouvais ça pas mal de pouvoir donner des conseils à travers un blog.
J'ai aussi eu cette idée parce que j'avais envie de communiquer avec d'autres personnes qui ont la même passion pour le monde de la beauté que moi.

▪️ Les filles que je tague sont ;
 
2. Mélanie de Graine de Magie
3. Maryne de Maryne Beauty
4. Amandine de The Sparkle Flake
5. Nadège de Douceurs d'une Femme
6. Lucy de Lucy Cosmétiques 
7. Charlotte de Lili aime les jolies choses 
8. Charline de Mes Chroniques Beauté
10. Océane de Océane de Coeur
11. Céline de Sweet Céline

▪️ Mes questions ;
 
1. Pourquoi as-tu eu l'idée de créer un blog ?
2. D'où est-tu originaire ?
3. Quel est ton plus grand rêve ?
4. Quelle est ta couleur préférée pour cet hiver ?
5. As-tu une passion ?
6. Ce que tu aime le plus faire :
7. As-tu une (ou plusieurs) phobies ?
8. Quel est ton pêché mignon ?
9. Quelle est ta blogueuse préférée ?
10. Quel est ton animal favoris ?
11. Quelle est ta plus grande qualité ?


Voilà pour ce 2ème tag, j'espère que ça vous plaira.
Pour ma part j'ai adoré l'écrire et le faire, c'est vraiment quelque chose de sympa.
Et surtout les filles que j'ai tagué, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez fait ce tag que je puisse passer sur votre blog pour vous lire :)
Bisous bisous les filles xoxo ❥

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés