Tag #1 || What's on my phone ?

 
 


Aujourd'hui je vous publie un article pour vous parler de mon addiction au portable (et oui, une de plus) car je ne m'en sépare jamais. Du coup pour vous en dire un peu plus sur mon téléphone j'ai décidé de vous faire le tag "What's on my phone". Et vu que je suis aussi une fan de petites applications je vais essayé de vous présenter mes préférées !
 
Quelle est la marque de ton téléphone ?

Il s'agit d'un iPhone 5S blanc & silver, j'ai pris le 16Go (ca me suffisait quand je l'ai acheté mais pour le prochain je pense prendre le 64Go) et je l'ai depuis presque 1an et demi, et oui il est encore en très bon état car j'en prends soin.


Quel est ton fond d'écran ?

Vu que j'ai l'iPhone vous devez bien évidement savoir que j'ai un fond d'écran verrouillé et un fond d'écran d'accueil.
Du coup comme j'adore accorder mes fonds d'écran à mes coques j'ai choisis un fond d'écran trouvé sur le blog de la belle Natacha Birds sur lequel j'ai totalement flashé. Le design, les couleurs, les motifs j'ai vraiment adoré !
 

D'ailleurs si comme moi vous aimé ce genre de fond d'écran je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog pour regarder tous les jolis fonds d'écrans qu'elle propose.

À quel âge as-tu eu ton 1er portable ?

J'ai eu mon 1er téléphone quand je suis rentrée en internant en 6ème si je me souviens bien, du coup je devais avoir dans les 11-12ans. Mes parents m'avaient offert un ancien téléphone Motorolla à clapet (ça remonte à très longtemps oui oui) pour que je puisse les appeler dans la semaine histoire de leurs donner des nouvelles.

Es-tu accro à ton portable ?

Honnêtement, oui. Je passe beaucoup de temps dessus et je le lâche rarement (encore moins depuis que j'ai mon blog car j'accède aussi au blog via mon iPhone) donc j'ai du mal à m'en séparer. 
Toute la journée je suis sur internet, je parcours les photos sur Instagram, je tweet, je partage mes articles sur Facebook mais il me sert également de calendrier ou encore de calculette donc c'est vraiment un outil très importent pour moi.
Après je sais faire la part des choses lorsque je suis en famille, avec mon chéri ou avec des amis et je le laisse un peu de côté (défois même à contre cœur), mais en 2015 qui n'est pas accro à son téléphone ?

Quelles coques as-tu pour ton téléphone ?

A une période j'étais totalement obsédée par les coques et j'en achetais énormément mais depuis ça va beaucoup mieux (je me suis soignée haha) et j'en achète bien moins qu'avant.
Je les achète en général sur internet car je trouve qu'on peut en découvrir des jolies et moins chers que dans certains magasins.


Préfères-tu les sms ou les appels ?

En général pour écrire à mes ami(e)s ou parler avec des abonnés je préfère les sms car ça reste assez discret, mais quand je dois appeler de la famille ou parler de quelque chose d'important dans ce cas là je préfère appeler directement la personne concernée et lui parler des choses de vive voix.

As-tu déjà été attrapée avec ton potable en cours ?

Eh oui, malheureusement ça m'est arrivé plus d'une fois au collège (et même au lycée je l'avoue).
J'ai toujours essayé d'avoir des techniques différentes pour éviter de me faire griller par un professeur mais je crois que je n'ai jamais été très douée car la discrétion et moi ça fait 2.

Quel est le portable de tes rêves ?


Avec la sortie fin septembre de l'iPhone 6S en Rose gold j'attends qu'une chose ; la fin de ma période d'engagement chez Orange pour pouvoir changer d'opérateur et me le prendre !



Voilà, maintenant vous connaissez le téléphone qui me fait rêver et qui me fait de l'œil depuis quelque temps.

Quelles sont les applis que tu utilise le plus ?

Alors je crois que cette réponse sera la plus longue de toutes car j'adore les applications (comme pas mal de nana en fait) du coup je vais essayé de vous détailler rapidement quand même celles que je préfère. 
Tout d'abord les applications de réseaux sociaux (que je n'ai pas besoin je pense de vous présenter) ou j'essaye d'être assez présente. Je suis sur Facebook (lien profil fb), sur Twitter (lien profil Twitter), sur Instagram qui est d'ailleurs mon réseau social favoris (lien profil IG) et bien évidement Hello Coton (lien profil Hello coton).

Ensuite j'ai plusieurs petites applications un peu girly sur lesquelles j'adore allez faire un tour de temps en temps, elles sont assez sympas je trouve alors n'hésitez pas à regarder si ça vous plais.

My Little App ; 





C'est une appli assez cool qui tous les jours vous glisse une petite surprise dans votre iPhone, que ce soit des fonds d'écrans ou encore des applis gratuites en passant par des réductions sur des marques vous pouvez y trouver pas mal de choses intéressantes.

My Little Beauty ; 




Alors cette appli la c'est un peu comme celle dont je vous ai parlé au dessus sauf qu'elle est plus axée sur la beauté. Tous les jours vous allez avoir différents conseils, des tutoriels, des idées recettes ou encore des conseils sport.

We Heart It ; 




Cette appli c'est un peu comme Pinterest je trouve, ça me fait penser à un forum pour poster des photos et en découvrir, pour ma part je ne poste rien dessus mais j'adore parcourir les photos pour trouver de belles images ou encore de beaux fonds d'écrans.

Do! ;





Cette appli c'est celle dont je me sers sûrement le plus en rapport avec mon blog, elle permets de faire des petites listes et c'est bien utile !
Je fais des listes d'article à faire, je les raye quand c'est ok ou encore je les modifie si j'en ai besoin : pour moi c'est mon appli indispensable.

Vinted ;





Alors cette dernière appli un peu "girly" c'est une application vide dressing qui permets de vendre des fringues, des chaussures ou mêmes des accessoires d'occasion pour se faire un peu d'argent. Vous pouvez également acheté sur cette appli et vous avez un forum pour pouvoir discuter avec les personnes sur des sujets qui vous intéressent.

Pour terminer je vais vous parler de mes appli photos indispensables et celles dont je me sers le plus.

VSCO Cam ;





J'utilise cette application pour mettre mes filtres photos sur toutes mes photos Instagram, je mets toujours le même et depuis que je l'ai trouvé je ne jure que par lui.

Whitagram ;





Cette appli me sert uniquement à mettre mes bords blancs autour de mes photos sur Instagram, je trouve que les bords blancs donnent un côté plus épuré et ça me plait beaucoup.

Typic ;




Typic c'est l'application à avoir si vous voulez rajouter des textes à vos photos, l'appli a beaucoup de choix dans les polices et vous pouvez même rajouter des stickers.

Layout ;


Layout c'est une application de collage que j'utilise rarement mais qui est quand même bien utile si vous voulez par exemple poster plusieurs photos en même temps.

Voilà les filles, c'est à peu près tout bien sûr j'ai d'autres appli qui traînent sur mon téléphone mais je m'en sers quasi jamais donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de vous en parler
Et vous, c'est quoi vos appli préférées ?
Bisous bisous les filles xoxo ❥ 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés