Mon objectif pour smartphone || Merci Pixter !

 
Aujourd'hui les filles je vous retrouve dans un article un peu spécial, pour celles d'entre vous qui me suivent sur Instagram vous avez dû voir que mercredi j'ai réceptionné un colis que j'attendais avec impatience.
Il s'agit d'un colis venant tout droit de chez Pixter, alors qu'est-ce que s'est ?
Et bien en fait ce sont des objectifs photos qui s'adaptent aux smartphones, tablettes et ordinateur pour donner une nouvelle dimension à vos clichés.

 
Sur le site, vous pouvez choisir entre 3 objectifs différents ou même prendre les 3 dans un seul pack.
Vous avez tout d'abord le pixter Fisheye au prix de 19.90€, qui va capturer plus d'éléments qu'en tant normal tout en ajoutant un effet arrondi sur votre photo.
 

 
Ensuite vous avez le pixter Macro au prix de 19.90€, qui prends les photos avec un zoom x6 et peu donc capturer les moindres détails que vous voulez montrer.
 
 
Et pour finir vous avez le pixter Grand Angle au prix également de 19.90€,qui donne de l'ampleur aux photos et aux vidéos grâce à un effet panoramique.
 
 
 
Il existe également le Pack Premium avec les 3 objectifs à l'intérieur au prix de 49.90€.
 
 
Pour ma part, j'ai choisi de commander uniquement le pixter Grand Angle car les autres ne m'intéressaient pas, et je ne suis vraiment pas déçue de mon choix.
Les photos ont vraiment un angle beaucoup plus grand et j'adore cet effet, les paysages rendent beaucoup mieux comme ça !
Je vous laisse découvrir quelques aperçus de photos avec et sans le pixter que j'ai commandé.
 
1er essai ; Photos de mon canapé.
A gauche avec Pixter Grand Angle - A droite sans Pixter Grand Angle

  
 
2ème essai ; Photos de mon coin beauté.
A gauche sans Pixter Grand Angle - A droite avec Pixter Grand Angle
 

3ème essai ; Photos de ma télé.
A gauche avec Pixter Grand Angle - A droite sans Pixter Grand Angle
 
 
 
Voilà pour les photos, j'espère que cet article vous plaira.
Et si vous avez l'envie de commander mes beautés, n'hésitez vraiment pas !
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
Liens produits :
Site Pixter ; ici
Pixter Fisheye ; ici
Pixter Macro ; ici
Pixter Grand Angle ; ici


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés