Adieu les imperfections et bonjour le teint lissé grâce aux Blurs !

 
Un quoi ?  Un Blur ? C'est quoi ça ?
Ne vous inquiétez pas, l'explication arrive !
Qu'est-ce que le Blur ; c'est un perfecteur et lisseur de teint qui recrée naturellement l'effet peau nue et veloutée avec un seul produit. 0 pore, 0 brillance, 0 défaut.
Grâce à ce blur vous combinez parfaitement avec 1 seul produit toutes les étapes d'une routine maquillage parfaite.
J'ai eu l'occasion d'en tester 2 différents et je vais vous en faire un petit résumé.
Voici donc les 2 blurs que j'ai eu l'occasion de tester :

- le blur Nude Magic de l'Oréal
 
 
- le blur + BB Crème de Garnier


Quelles sont les différences entre les deux ?
 
Le Blur Nude Magic de l'Oréal est un perfecteur de teint instantané qui s'applique uniquement sur les zones à corriger (zone T, ailes du nez, menton) que ce soit avant ou après l'application de votre fond de teint ou même en retouches au cours de la journée.
Le Blur + BB Crème de Garnier est en fait plus une BB Crème qu'un Blur, ce produit vous permets de gagner du temps en appliquant votre BB Crème + un blur intégré dans la composition de la crème pour permettre d'estomper les imperfections du teint sans avoir besoin de rajouter une crème de camouflage ou autre. Le tout pour votre teint est en fait combiné dans un seul et unique produit, pas mal l'idée non ?

Alors lequel choisir ?
 
C'est suivant ce que vous recherchez tout simplement, moi j'ai voulu en tester 2 différents pour voir ce que ca donne et me faire mon propre avis et j'ai eu un petit coup de coeur pour celui de l'Oréal par rapport à sa texture plutôt onctueuse mais aussi parce que j'avais choisi de l'appliquer après mon fond de teint habituel pour voir vraiment la différence donc c'était le produit qu'il me fallait.
Mais celui de Garnier est tout de même pas mal, sa texture est vraiment la même que celle de leurs BB Crèmes habituelles mais avec le Blur en plus dans le produit on remarque tout de même la différence.

Voilà les filles pour ce petit article sur cette révolution du teint qu'est le Blur, vraiment je vous conseille d'essayer si vous n'en avez pas encore eu l'occassion car c'est une innovation vraiment pas mal.
Bisous bisous les filles xoxo ❥

Liens produits :
Blur Nude Magic L'Oréal ; ici
Blur + BB Crème Garnier ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés